calinzombie Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août (modifié) Bonjoue Que peut on faire comme liste "dur" (pas forcément tournoi mais presque) à mile points pour pas pas (trop) ranger ses figs aussi vite qu'elle sont sorties... Je trouve que les adversaires trois ou quatre PV sont particulièrement compliquées à gérer. Modifié le 9 août par calinzombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Ca dépends contre quoi tu joues aussi Et surtout: sur quelle type de table. Trop découvert, adversaire qui tir trop, pouf malette sans s'amuser garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 11 août Auteur Partager Posté(e) le 11 août je connais de tout (c'est dans mon games) y compris un qui s'en fout de l'objectif quand il n'y a plus d'arméee en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Quelques predators / vindic en mille points, avec un techmancien, ça fait un truc bien relou à gérer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 17 août Auteur Partager Posté(e) le 17 août J'ai et machines démons aussi, tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés