calinzombie Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août (modifié) Bonjour, le détachement vétéran de la longue guerre évoque les attaques qui ciblent l'objet de haine (optimisation et règle de détachement) c'est donc les attaques de tir qu'effectue le chaos ? pas Le CàC ? Le stratagème des pillard rénégats "moteur à énergie warp' permet aux transports d'advancer directement de 6 pas sans lancer de dé, un land raider peut il donc l'utiliser après son mouvement normal et débarquer ses occupants pour charger (le rhino ne peut pas faire les deux) ? Modifié le 9 août par calinzombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Non, car même si tu ne lances pas les dés, tu comptes quand même comme ayant fait une advance et donc tu ne peux pas débarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août il y a 20 minutes, calinzombie a dit : après son mouvement normal Pourquoi "après son mouvement normal"? Ce n'est pas du tout ce que dit le stratagème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août il y a 20 minutes, Timil a dit : Pourquoi "après son mouvement normal"? Ce n'est pas du tout ce que dit le stratagème! J'ai peut être mal compris mais si votre unité avance ne fait pas un jet donc pas le D- pour advancer après le mouvement "basique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août il y a 26 minutes, Wotringe a dit : Non, car même si tu ne lances pas les dés, tu comptes quand même comme ayant fait une advance et donc tu ne peux pas débarquer. Ok donc je vois pas trop l'intérêt de ce strat pour les transports, peut être pour les montés (moto et discordant). es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Il y a 2 heures, calinzombie a dit : Ok donc je vois pas trop l'intérêt de ce strat pour les transports, peut être pour les montés (moto et discordant). es C'est surtout pour fiabiliser la distance, par exemple s'il te faut absolument une advance à 6" pour choper un objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Bonsoir ! Il y a 3 heures, calinzombie a dit : J'ai peut être mal compris mais si votre unité avance ne fait pas un jet donc pas le D- pour advancer après le mouvement "basique". Un mouvement d’Avance est un mouvement à part entière, de jusqu’à M+D6 mais ce n’est pas un mouvement Normal + 1D6. Ce sont 2 mouvements distincts, d’où la précision apportée. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 17 août Auteur Partager Posté(e) le 17 août Et pour ma question sur le détachement vétéran de la longue guerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Attaque c'est tir et cac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 18 août Auteur Partager Posté(e) le 18 août Il y a 14 heures, Timil a dit : Attaque c'est tir et cac. Ah les deux, intéressant. j'ai cru que c'était que pour le tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés