Sire d'Epinette Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août (modifié) Le bonjour, messeigneurs, Il est où le livre d'armée elfe noir ? Et homme lézard, comte vampire, nain du chaos, démon tant que j'y suis... si ils existent ? Je n'ose penser que les elfes noirs ou les lézards n'existent plus, surtout les elfes noirs.... Oui je sais, jamais content. J'apprends que Warhammer renait avec ma douce Bretonnie... et quelques semaines après, je voudrais que le monde soit complet... Modifié le 9 août par Sire d'Epinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Je déplace le sujet en section Général où il est plus à sa place. La section Armées est réservée aux listes et aux discussion stratégiques, comme décrit dans les épinglés Fonctionnement de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Et oui les elfes nois ne sont pas dévelloppés. au tatal 7 armée ne sont pas dévelloppé. tu trouvera des liens ici en francais. où la en VO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Bonjour Messire, Ce sont des armées non supportées, elles ont seulement un PDF de règles, qui est ici : https://www.warhammer-community.com/the-old-world-downloads/ C'est en anglais uniquement, il y a des traductions de certaines listes qu'on fait des membres du forum. Dans les téléchargements en français, il y a également la partie règle des arcanes journal en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés