Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MàJ] Orques & Gobelins (Béhémoth) - Squig Gobeur des Gobelins de la Nuit


Messages recommandés

Bonjour !

 

Digression d'introduction

Maintenant que les honorables membres de ce forum ont (presque) finit de traduire les Legacy, et que GW s'est décidé à nous donner les erratas et les arcane journals en français, nous avons une belle floppé de règles avec lesquelles jouer. Je profite de ce moment pour relancer la tradition de ce forum de mettre à jour les règles de la belle brouette de vielles unités et personnages spéciaux, en ayant moi même utilisé certains dans mes parties, pour mon plus grand bonheur. Évidemment, tout cela n'a rien d'officiel et n'est pas prévu pour les tournois ou les évènements ouverts, mais simplement pour offrir de la diversité aux joueurs qui le souhaite. Je débute avec le Squig Gobeur, principalement parce que j'en possède un que je compte bien jouer, également parce que cela reste une unité "récente" qui sera peut être moins problématique que quelques vieilleries dont les dernières règles remontent à la V5. Sur ce, lançons nous !

 

 

Unité originale "Squig Gobba" sur le site de Forge World. Traductions française V8 disponible ici ou .

 

 

Squig Gobeur des Gobelins de la Nuit

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Points

Squig Gobeur

-

4

0

6

5

4

3

3D6

3

120

Bergers Gobelins de la N. x4

4

2

3

3

3

1

3

1

5

-

 

Type de Troupe :  Béhémoth

Taille de Socle :     60 x 100 mm (Squig Gobeur), 25 x 25 mm (Bergers Gobelins de la Nuit)

Taille d’Unité :      1

Équipement :         Squig Gobeur : Grande bouche (compte comme une arme de base)

                                 Bergers Gobelins de la Nuit : Arme de base et lance d’infanterie.

 

Options : Un Squig Gobeur peut inclure jusqu’à quatre Bergers Gobelins de la Nuit additionnel ................ +3pts/Berger