Pistolin Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Bonjour, Je vais commencer à peindre ma première armée naine et j'aimerai la thématiser Karak Azgaraz. Problème, je ne trouve pas de documentation officielle sur les schémas de couleurs de telle ou telle forteresse naine. Auriez vous des références issues de WD, de LA de battle ou autre ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Je déplace le sujet en section Général. La section Armées est dédiée aux discussions stratégiques et aux listes, comme décrit dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharakar Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août , Bonjour, Image tiré d'un supplément de la 4ème édition du jeu de rôle. Le roi Thuringar et son conseil de Karak Azgaraz. On distingue des bannières avec un schéma vert et or. Un début de piste pour tes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés