Aller au contenu
Warhammer Forum

Les guerriers du chaos se rassemblent pour servir les dieux des ténèbres!


HFXleol

Messages recommandés

Ils arrivent! 

 

https://www.warhammer-community.com/2024/08/12/old-world-almanack-warriors-of-chaos-assemble-for-the-dark-gods/

 

XHvBXK33cD6IcDzk.jpg

 

q1KRv3mwIiNRz1DZ.jpg

 

 

Les guerriers du chaos V6 en pack de 32. Le seigneur et le sorcier avec des cornes (j'aime pas trop). La manticore montée. Les dragons ogres, et la chimère du chaos. En plastique. 

 

En métal on aura 8 champions du chaos classiques, les ogres du chaos, les trolls du chaos (❤️), les élus du chaos, les hallebardes et armes lourdes pour les guerriers du chaos (pas mal ça). 

 

En résine (là c'est le pompon du chaos), dans ordre croissant de coolitude:

-Le shaggot...
-Le Hellcanon!

-Le warpfire dragon!!

-L'enfant du chaos géant!!!!

-les LOUPS-GAROUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Direct pour mes morts-vivants ❤️❤️❤️

 

Le MTO un peu décevant... :

ZHRSddEkcYToPzca.jpg

Il y avait largement mieux à ressortir en vieillerie. 

 

Et dans la seconde vague on aura: Les maraudeurs du chaos, les maraudeurs à cheval, les chevaliers du chaos, les chiens du chaos, les chariots du chaos. 

 

Mon avis perso: Sympa, voir les guerriers du chaos V6 c'est chouette. Il y a aussi de belles pièces qui ressortent comme les loups-garous, le dragon, le chaos spawn géant, le hellcanon.  Il y aussi pas mal de choses assez bofs, j'aurais préféré certains vieux modèles oldschool du chaos plus iconiques. Il y aussi une redondance avec AOS, comme les élus ou les maraudeurs.  Les démons nous manquent aussi. Les démonettes, Galrauch. 

 

Puis pas de mammouth du chaos 😢

Modifié par HFXleol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui donc maintenant plus de doute, aucun kit commun AoS et ToW. 

Jusqu'à présent c'était pas sûr car : 

Bretonie et RdT existaient plus à AoS donc logique qu'il n'y pas de kit commun. 
Les nains allaient dégagé des battle tome avec la V4 je crois donc pas trop de surprise. 
Les orks avaient un design bien différent et à par les derniers orks noirs, rien ne matchait vraiment avec ToW, ok encore une fois. 

Mais là, les guerrier du chaos, les chevalier, les Elus, les maraudeurs avec les noirs serment ont étaient refait et colle quasiment parfaitement à l'esthétique Old World, mais non ils nous ressortent quand même les vieux kit plastiques. Le but est vraiement de vendre des vieille fig aux nostalgique, pas de faire un vivre un jeux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bataillon chaotique est une véritable escroquerie.

 

Je me fous que les gammes AoS et Batteule soient séparées, les troupiers du Chaos sont rigoureusement identiques dans les deux jeux, sauf que ceux d'AoS sont nettement plus beaux. Dans ce cas autant sortir les guerriers des années 90, ils avaient de la personnalité malgré leur tête au milieu du torse.

 

Ca coûtait rien à GW de mettre les nouveaux guerriers et chevaliers du Chaos. Idem pour les maraudeurs quand on voit tout ce que Warcry ou les Noir-Serment proposent.

 

Un vrai scandale.

 

On va se réjouir des ressorties de vieilleries pour les collectionneurs et de quelques créatures Forgeworld pour les plus riches, et c'est tout.

 

Je suis extrêmement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le seul truc que je note c'est qu'il y aura :

- 2 perso spé dont galrauch (l'autre sera surement un gros seigneur du chaos)

- 7 nouvelle unités (peut-être le retour des massacreurs, disque de tzeentch et d'autres unités spé à chaque dieux)

- des nouveaux items

- 2 armées d'infamie une spé maraudeur à priori et l'autre orienté cavalerie vue el nom (the mounted Heralds of Darkness)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rhim a dit :

Je retiens que c'est cool mais il y a un truc qui me chiffonne : pas de nouvelle figurine, que de l'ancien. Dommage.

Oui j'ai noté la même chose.

Et où sont les déchus, je les ai pas vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, toubotouneuk a dit :

Un vrai scandale.

Un scandale? Les figurines du chaos AOS disparaissent pas tu sais X-/ Tu pourras les acheter pour jouer à TOW. Et si tu veux des guerriers du chaos V5, il y en a des tonnes sur ebay... 

 

il y a 6 minutes, toubotouneuk a dit :

On va se réjouir des ressorties de vieilleries pour les collectionneurs et de quelques créatures Forgeworld pour les plus riches, et c'est tout.

Tu voulais des vieilleries ou pas des vieilleries? Tu te plains qu'ils ressortent des vieilleries pour collectionneurs mais tu veux des vieilleries encore plus vieilles. Et si tu veux pas de vieilleries, il y a des nouvelleries sur la page AOS X-/

 

 

il y a 7 minutes, maemon a dit :

Pour le moment le seul truc que je note c'est qu'il y aura :

J'avais pas vu 🤓

 

Citation

Available both as a 48-page softback book and as a digital ePub, the Arcane Journal is bursting with horrifying options and extras. There’s lore, a scenario, two special characters including Galrauch the Great Drake, seven new unit profiles, two Armies of Infamy – the marauding Wolves of the Sea and the mounted Heralds of Darkness – and new Magic Items. You simply couldn’t tremble the realms of man without it.

Les maraudeurs vikings ça me plaît bien. Ca permet de justifier leur présence dans le vieux monde et pas que sur la frontière du nord. Galrauch ❤️ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, toubotouneuk a dit :

Le bataillon chaotique est une véritable escroquerie.

 

Je me fous que les gammes AoS et Batteule soient séparées, les troupiers du Chaos sont rigoureusement identiques dans les deux jeux, sauf que ceux d'AoS sont nettement plus beaux. Dans ce cas autant sortir les guerriers des années 90, ils avaient de la personnalité malgré leur tête au milieu du torse.

 

Ca coûtait rien à GW de mettre les nouveaux guerriers et chevaliers du Chaos. Idem pour les maraudeurs quand on voit tout ce que Warcry ou les Noir-Serment proposent.

 

Un vrai scandale.

 

On va se réjouir des ressorties de vieilleries pour les collectionneurs et de quelques créatures Forgeworld pour les plus riches, et c'est tout.

 

Je suis extrêmement déçu.

C'est pas le deal depuis le début ?

Par contre quand ils parlent de nouvelle unité ça veut dire nouvelle fig un jour ou juste une fiche et goooo les conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HFXleol a dit :

Un scandale? Les figurines du chaos AOS disparaissent pas tu sais X-/ Tu pourras les acheter pour jouer à TOW. Et si tu veux des guerriers du chaos V5, il y en a des tonnes sur ebay... 

 

Tu voulais des vieilleries ou pas des vieilleries? Tu te plains qu'ils ressortent des vieilleries pour collectionneurs mais tu veux des vieilleries encore plus vieilles. Et si tu veux pas de vieilleries, il y a des nouvelleries sur la page AOS X-/

 

 

Oui, des vieilleries qui ne sont pas pareilles que les nouveautés, car je vois pas du tout l'intérêt de ressortir les GdC aux poses moches de 2004 ou les maraudeurs hideux quand des figurines identiques, plus neuves et plus belles existent. Idem pour les chevaliers qui sont complètement surclassés par leurs homologues récents. Autant sortir les figs en métal dans ce cas.

Un scandale car GW en profite pour refourguer des figurines déjà moches ou discutables à leur sortie.

 

C'est littéralement comme si GW balançait 40 zombies dégueus de 2000 dans le futur bataillon Comtes Vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enki a dit :

C'est pas le deal depuis le début ?

 

Disons que jusqu'à présent, rien dans la gamme AoS n'avaient remplacé les vieillerie qu'ils ressortaient. Donc la question se posait pas trop. Maintenant qu'on attaque une armée qui vie dans les deux univers : les Guerriers du chaos, ça fait un peu mal de voir resortir des unités portant le même nom d'unité n'ayant que 2-3 ans. 

 

 

il y a 9 minutes, enki a dit :

Par contre quand ils parlent de nouvelle unité ça veut dire nouvelle fig un jour ou juste une fiche et goooo les conversion.


Pas impossible que ce soit que des conversion, comme on en trouve dans tout les arcane journal. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, enki a dit :

C'est pas le deal depuis le début ?

Par contre quand ils parlent de nouvelle unité ça veut dire nouvelle fig un jour ou juste une fiche et goooo les conversion.

 

Nan mais y'a un moment faut pas se moquer du monde. J'étais le premier à râler quand les sorties AoS étaient simplement une modernisation des figs Batteule, mais que GW ait le culot de sortir des vieilleries démodées, laides à leur sortie (car oui, les maraudeurs étaient dégueus à leur sortie) mais surtout qui existent dans une version moderne et nettement plus réussie, c'est tout simplement du foutage de gueule. Y'a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis. Que les Bretonniens, les Nains "nordiques", l'Empire, les Elfes et autres races disparues doivent se coltiner les vieilles sculptures plastique, je veux bien. Mais des armées qui ont eu droit à une refonte au style identique de leurs unités de base et qui se ramassent les vieilleries, c'est n'importe quoi. D'autant plus que ces figs vont être produites, on n'est même pas sur de la liquidation de stocks.

Et on s'en fiche que les GdC de 2004 soient plus abordables car vendus à 40 euros les 50, ils restent la même figurine déclinée 50 fois.

 

Et ça sera sûrement la même avec les Comtes Vampires ou l'Empire qui se farciront les infects zombies de 2000 et les chevaliers monotones sans étriers de 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, HFXleol a dit :

Les démons nous manquent aussi. Les démonettes, Galrauch. 

Galrauch bouffe un Duc du Changement, mais ça n’en fait pas un démon ;)

 

il y a 1 minute, enki a dit :

Par contre quand ils parlent de nouvelle unité ça veut dire nouvelle fig un jour ou juste une fiche et goooo les conversion.

Figurine. Ils disent qu’il y a un nouveau personnage spécial. Et c’est à ce moment-là qu’ils disent qu’il n’y aura pas de nouvelles figurines dans cette sortie.

 

il y a 1 minute, toubotouneuk a dit :

Et ça sera sûrement la même avec les Comtes Vampires ou l'Empire qui se farciront les infects zombies de 2000 et les chevaliers monotones sans étriers de 2000.

Les Comtes vampires ne font pas partis des armées TOW. Donc aucun risque de revoir les vieux Zombies.

 

Qu’ils nous collent les anciens kits alors qu’il y en a de très beaux à AOS et qui conviennent parfaitement, on le savait, et on peut prendre ceux d’AOS de toute façon. Mais pas une seule nouvelle figurine :blink:

Le perso à pied en métal ne ressemble plus à un personnage maintenant, il fait guerrier lambda. Il y avait quand même de quoi sortir 2-3 nouveautés. Ils n’ont même pas fait le minimum là !

 

Cool de revoir certains trucs FW comme le Warpfire dragon ou l’Enfant du Chaos géant.

 

Ça fera des économies au moins. J’attends de voir les prix pour le peu qui m’intéresse, mais je sais au moins que je n‘aurai pas à me presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enki a dit :

Par contre quand ils parlent de nouvelle unité ça veut dire nouvelle fig un jour ou juste une fiche et goooo les conversion.

C'est aussi le lancement du jeu. Ils ressortent les armées pour qu'elles soient jouables. Ca interdit pas d'avoir de nouvelles unités ou des ressorties plus anciennes à terme. 

 

il y a 6 minutes, enki a dit :

Et où sont les déchus, je les ai pas vu 

Ni l'enfant du chaos plastique, non? C'est drôle je les vois bien être annoncés ensembles. J'aimerai bien aussi le retour de la grappe de mutations. 

 

m1540210_99080102001_BitzChaosMutationsM

 

il y a 2 minutes, toubotouneuk a dit :

C'est littéralement comme si GW balançait 40 zombies dégueus de 2000 dans le futur bataillon Comtes Vampires.

Le futur bataillon CV? :blink: 

 

Les zombies 2000 sont très biens, ça me plairait beaucoup de voir leur kit revenir:

AVvXsEhFIpolXH9m3-dxtn31sHeSEiLaNBdda-bi

800px-Zombie_Pirates_M02.jpg

 

Les guerriers du chaos c'est la même chose. Beaucoup vont apprécier ces kits pour les conversions ou pour faire de grands régiments. Ils ont des poses statiques qui font très légion du chaos. Ca va en ravir beaucoup. Dire que c'est scandaleux et dégueu, c'est un peu fort et pas sympas pour ceux qui les aiment. Mon petit doigt me dit qu'ils auraient ressortis les figurines métal tu aurais trouvé ça nul qu'ils sortent pas des figurines 2000... 

 

Personnellement, je vais m'en prendre une boîte pour faire des légionnaires de Krell. 

 

 

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

Galrauch bouffe un Duc du Changement, mais ça n’en fait pas un démon ;)

 

Pas faux, mais il était classé dans les hordes démoniques. Bon de toutes façons c'est tranché, il sera là. :)

 

il y a 3 minutes, Nekhro a dit :

Le perso à pied en métal ne ressemble plus à un personnage maintenant, il fait guerrier lambda. Il y avait quand même de quoi sortir 2-3 nouveautés. Ils n’ont même pas fait le minimum là !

Oui c'est dommage, surtout vu la quantité de persos du chaos sortis pour des événements, ça allait pas les tuer. Bon faut toute de même nuancer. C'est le lancement de l'armée, ils doivent garder les délais et pas faire une vague de sorties trop grosse. On aura sûrement des nouveautés à l'avenir pour chaque armées. Tout comme la ressortie de vieilleries. C'est certain. TOW ne va pas s'arrêter une fois les armées ressorties. Même si le MTO du chaos fait pas rêver... 

 

il y a 5 minutes, Nekhro a dit :

, on le savait, et on peut prendre ceux d’AOS de toute façon.

Et même mieux. On peut taper dans les 2 gammes, dans de l'occasion, et dans l'impression 3D. Jamais la gamme de figurines fantasy a été aussi étendue. Avec ça faut pas oublier qu'on les hommes-bêtes et tous les démons de AOS pour faire une grande armée du chaos. Il y a de quoi se faire plaisir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nekhro a dit :

Le perso à pied en métal ne ressemble plus à un personnage maintenant, il fait guerrier lambda. Il y avait quand même de quoi sortir 2-3 nouveautés. Ils n’ont même pas fait le minimum là !

 

Le plus étonnant c'est l'absence de fig affiliée à un Dieu (à part Galrauch). Il y avait eu quelques héros marqués en 2002 et 2008.

 

Ma grosse consolation, c'est les vieux Princes Démons qui vont me permettre de faire revivre le gamin métalleux qui dort en moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Nan mais y'a un moment faut pas se moquer du monde. J'étais le premier à râler quand les sorties AoS étaient simplement une modernisation des figs Batteule, mais que GW ait le culot de sortir des vieilleries démodées, laides à leur sortie (car oui, les maraudeurs étaient dégueus à leur sortie) mais surtout qui existent dans une version moderne et nettement plus réussie, c'est tout simplement du foutage de gueule. Y'a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis. Que les Bretonniens, les Nains "nordiques", l'Empire, les Elfes et autres races disparues doivent se coltiner les vieilles sculptures plastique, je veux bien. Mais des armées qui ont eu droit à une refonte au style identique de leurs unités de base et qui se ramassent les vieilleries, c'est n'importe quoi. D'autant plus que ces figs vont être produites, on n'est même pas sur de la liquidation de stocks.

Et on s'en fiche que les GdC de 2004 soient plus abordables car vendus à 40 euros les 50, ils restent la même figurine déclinée 50 fois.

 

Et ça sera sûrement la même avec les Comtes Vampires ou l'Empire qui se farciront les infects zombies de 2000 et les chevaliers monotones sans étriers de 2000.

Ils sont très bien les vieux maraudeurs en plastiques. Ils offrent beaucoup de possibilités d'assemblage au contraire des dernières productions GW.


De plus, je rappelle que Warhammer the Old World est un jeu de régiments.
Les poses comme AoS à ça ne marche que dans les jeux à socles ronds ou d'escarmouches.

Et les guerriers de 2004 ont aussi la classe. Ils ont une allure qui montrent qu'ils sont là pour rouler sur ce qu'il y a en face, pas pour prendre la pose pour Instagram.

Modifié par personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Loishy a dit :

Ces zombie quel horreur pour moi.

C'est le but de zombies 💁‍♂️

 

il y a 10 minutes, personne a dit :

Ils sont très bien les vieux maraudeurs en plastiques. Ils offrent beaucoup de possibilités d'assemblage au contraire des dernières productions GW.

Avec moins de détails inutiles, du bitz à foison. Ils vont faire une bonne base de guerriers squelettes pour ma part :) 

 

Maintenant un peu du mal à comprendre les complaintes. TOW est là pour ressortir des vieilleries de Battle. Sinon faut acheter chez AOS. C'est comme aller sur le sujet AOS se plaindre qu'ils sortent de nouvelles figurines pour remplacer les anciennes X-/

 

il y a 10 minutes, personne a dit :

Et les guerriers de 2004 ont aussi la classe. Ils ont une allure qui montrent qu'ils sont là pour rouler sur ce qu'il y a en face, pas pour prendre la pose pour Instagram.

J'aime bien les deux. Mais clairement ceux 2004 vont mieux aller en régiment. Sans parler du coût, car faut aussi se réveiller, 5 euros le guerrier du chaos AOS,  ça va coûter cher le 2 pavés... Chacun fera comme il veut, GW laisse le choix de piocher dans une gamme de figurines allant de ~2000 à 2024.

 

Je vois pas comment on peut se plaindre d'une gamme tellement étendue. Si on ajoute les maraudeurs de Warcry, on a une vingtaine de références pour représenter des maraudeurs du chaos. 

 

Modifié par HFXleol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bataillon est bien pour avoir une base d'unités très peu chères, s'ils gardent les prix des nais / orques. Ça devient la faction avec le plus de choix niveau figurines, on peut prendre les versions 2004 ou les plus récentes plus chères, selon ce qu'on souhaite.

 

Côté nouveautés, il y en a déjà eu plein pour AOS, et parfaitement compatibles en terme de direction artistique (comme le seigneur sur monture démoniaque ou les nouveaux élus).

 

il y a 5 minutes, personne a dit :

Ils sont très bien les vieux maraudeurs en plastiques. Ils offrent beaucoup de possibilités d'assemblage au contraire des dernières productions GW.

J'aime bien le kit également, je l'avais utilisé pour faire des SM en armures partielles, et les bras vont bien avec les catachans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce sera donc les chapiteaux qui arrivent…

pas surpris des kits proposés c est le principe annoncé et comme dit plus haut oui, aos peut compléter. Ce que je fais déjà avec mes bretos et certains kits COS ou du sista 40K
mais cette boîte de base est interessante  ça fait un bon gros pavé et les conversions sont mieux possible les que les kits aos
pour faire du déchu ou de l élu au choix. 
l arcane journal pour faire une armée de mauradeur ? Sympa ! Sortie de règles pour voir le retour du mammouth un jour ? Ça me ferait peut être craquer juste pour me faire un régiment de maraudeurs mercenaire courant en kilt écossais ! Miam ! 
Bon pas de nouveauté. Ça c est le point négatif pour moi je vois pas pourquoi au vu des belles choses des autres armées. 
mais les anciens modèles de canon apo ou Chaggoth… 🤤
et on peut compléter avec de belles figs de aos pour les héros et seigneurs et de belles armées pourraient arriver sur la table 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage le bataillon c'est 1000 points d'armée:

Citation

 

++ Core Units [810 pts] ++
16 Chaos Warriors [242 pts]
(Hand weapons, Heavy armour, Shields, Mark of Chaos Undivided, Champion, Standard bearer, Musician)

16 Chaos Warriors [242 pts]
(Hand weapons, Heavy armour, Shields, Mark of Chaos Undivided, Champion, Standard bearer, Musician)

5 Chaos Knights [163 pts]
(Lances, Shields, Heavy armour, Mark of Chaos Undivided, Champion, Standard bearer, Musician)

5 Chaos Knights [163 pts]
(Lances, Shields, Heavy armour, Mark of Chaos Undivided, Champion, Standard bearer, Musician)


++ Special Units [220 pts] ++
Chaos Chariot [110 pts]
(Hand weapons, Halberds, Mark of Chaos Undivided)

Chaos Chariot [110 pts]
(Hand weapons, Halberds, Mark of Chaos Undivided)

---
Created with "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

 

 

Parfait pour se faire une force de base à compléter :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HFXleol a dit :

Pas faux, mais il était classé dans les hordes démoniques. Bon de toutes façons c'est tranché, il sera là. :)

Il a toujours été dans le livre d’armée des Guerriers du Chaos, jamais chez les Démons.

 

il y a une heure, HFXleol a dit :

C'est aussi le lancement du jeu. Ils ressortent les armées pour qu'elles soient jouables. Ca interdit pas d'avoir de nouvelles unités ou des ressorties plus anciennes à terme. 

Quand même. Les autres armées ont eu au moins deux-trois persos. Ce n’était pas la mer à boire. Et produire d’anciennes figurines ou des nouvelles à la place, ça ne change rien ; la production serait la même.

 

il y a une heure, personne a dit :

Les poses comme AoS à ça ne marche que dans les jeux à socles ronds ou d'escarmouches.

Les miennes passent très bien sur des socles carrés ;)

 

il y a 8 minutes, maemon a dit :

Aucun arcane journal n'est en français par contre je me trompe ?

Version papier non, mais la partie règles en PDF gratuit oui (comme pour les 4 armées déjà sorties, pas de raison que ça change).

 

il y a une heure, HFXleol a dit :

Maintenant un peu du mal à comprendre les complaintes. TOW est là pour ressortir des vieilleries de Battle.

Et de nouveautés aussi. Faut arrêter de penser que les joueurs de Battle se sont arrêtés en 2015 et ne voudraient rien au delà de cette date. On sait parfaitement que ce sont des anciennes figurines qui ressortent très majoritairement. Mais 0 nouveauté, c’est fainéant. Oui, on peut se consoler avec la gamme AOS, mais on le savait déjà aussi. Ça montre tout le bancal de ces gammes qui font doublon.

 

Ça craint aussi pour les Hommes-bêtes à ce train-là. Ils vont bénéficier des quelques rares figurines AOS (un perso, et avec un peu de chance la bande d’Underworlds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nekhro a dit :

Il a toujours été dans le livre d’armée des Guerriers du Chaos, jamais chez les Démons.

Il était en Path of Glory dans le LA hordes du chaos V6 (donc pas chez les guerriers du chaos). Et dans la horde démonique du Chaos Collector Guide de 2004: http://www.solegends.com/citcat2004cgchaos/c2004cgchaos048x-02.jpg

 

il y a 15 minutes, Nekhro a dit :

Ce n’était pas la mer à boire.

J'ai pas dis le contraire. Faudra être patient. Maintenant il y a de quoi faire une pile de la honte du chaos pour 3 génération entre tow et aos. Puis je doute que beaucoup possède déjà toutes les pièces tow proposées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail... ils parlent de "remaster" de certains kits. Un peu comme chez les RdT. 

Alors, oui, c'est pas Byzance... mais j'ai hâte de voir les changements...

 

Barbarus : m'en fout, je joue pas chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

Quand même. Les autres armées ont eu au moins deux-trois persos. Ce n’était pas la mer à boire. Et produire d’anciennes figurines ou des nouvelles à la place, ça ne change rien ; la production serait la même.


Il y a le chaman orque avec la peau de troll (figure qui a existait à AOS il me semble) qui va sortir avec la 2nd vague de nains. Possible qu’ils fassent pareil avec les guerriers du chaos.
 

j’ai l’impression que GW accélère le rythme de sortie des armées pour essayer de tout sortir avant Noël. Et laisser les MTO / nouveaux perso pour l’année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.