Aller au contenu

Les guerriers du chaos se rassemblent pour servir les dieux des ténèbres!

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Wulfen888 a dit :

Alors pour ceux et celles qui attendaient l'arcane traduit en FR sur le warco a priori c'est fini avec la maj du site. Les anciennes trads ne sont plus disponibles. On peut espérer que ce soit temporaire mais ça expliquerait le plus long délais pour avoir celui du chaos...

Je trouve toujours les trad des arcanas de Khemri, O&G et Bretonnie. par contre, pas de trace de l'arcana des nains.

Après, ça va être peut-être un avantage pour l'équipe de trad' bénévole... 

Parce que les trad à moitié faite imposées par GW, c'est moyen glop (ex : l'AJ Gob et sa "trolesse" pour la "mégère troll).

@Nekhro: c'est dommage du coup d'avoir inscrit une nouvelle date de trad'

Barbarus : la commu continuera de trad', vous en faites pas.... mais ce sera plus lent que GW...

Modifié par Barbarus

il y a 21 minutes, Barbarus a dit :

@Nekhro: c'est dommage du coup d'avoir inscrit une nouvelle date de trad'

Il n’y a pas de date dans le document lui-même. Comme tu l’avais suggéré dans un message précédent, ça doit correspondre à la date de mise en ligne. Date qui a changé car ils ont changé le site, et donc remis les docs en ligne.

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Très bien cette figurine. Une femme bien bourrinne. Seul défaut la sculpture des chaînes du fléau mais ça se corrige facilement. Ça change des classiques seigneurs du mâle tout en étant ni sexualisé ni là pour le quota. 

il y a 1 minute, Gilthoniel a dit :

Quel intérêt de splitter les gammes si c’est pour faire qq chose d’aussi similaire

Quel intérêt de sortir aos? En dehors d'éviter de saccager le fluff et de voir des factions horribles dans le vieux monde? Ça me va très bien ce partage des gammes. 

Personne t'interdit de jouer chaos avec des figurines aos de toutes façons. La séparation se fait que sur la page du site GW...

Parfaite, elle à tout ce que j'aime chez un champion du chaos, le mélange de texture de fourrure, de maille, de tissus, les berloques qui pendent à la ceinture, on sens le côté baroudeur j'aime bien !

il y a 15 minutes, Gilthoniel a dit :

Quel intérêt de splitter les gammes si c’est pour faire qq chose d’aussi similaire

Aucun, c'est du marketing. Les gens malins piocherons leurs figurines là ou ils veulent. 

il y a 11 minutes, HFXleol a dit :

Quel intérêt de sortir aos? En dehors d'éviter de saccager le fluff et de voir des factions horribles dans le vieux monde? Ça me va très bien ce partage des gammes. 

Oui pitié laissez les aqua-elfes et les volcano-nain là ou ils sont... 

C’est vrai qu’elle ne semble pas sortir du lot plus que cela, mais les détails sont plutôt sympa. Elle a l’air bien solide engoncée dans son armure. En revanche, je n’arrive pas à deviner ce qui dépasse dans son dos au dessus de son épaule gauche.

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

C’est vrai qu’elle ne semble pas sortir du lot plus que cela, mais les détails sont plutôt sympa. Elle a l’air bien solide engoncée dans son armure. En revanche, je n’arrive pas à deviner ce qui dépasse dans son dos au dessus de son épaule gauche.

La tranche d'un bouclier ? Elle en a un dans son équipement, donc c'est surement ça 

Modifié par Zangdharr

il y a 4 minutes, Zangdharr a dit :

La tranche d'un bouclier ? Elle en a un dans son équipement, donc c'est surement ça 

Ça doit être ça alors. J’ai regardé trop vite fait son profil. Merci ;)

il y a 5 minutes, Joneone a dit :

Figurine plutôt sympa mais je trouve l'ajout des cornes vraiment excessif... Dans la veine des personnages AOS d'ailleurs, une nouvelle mode initiée depuis Sigvlad ??

Yes c'est cela! C'est cette tendance depuis quelques temps à mettre des cornes sortant de la tête du champion qui me pose problème. Je trouve pas cela esthétique. Mais bon c'est bien le comble si j'arrive pas à trouver une tête alternative dans mes bitz pour corriger ce problème. Et puis j'aime pas les têtes nues quand tout le corps est recouvert de métal!

Modifié par Lepou78

il y a 15 minutes, Joneone a dit :

Figurine plutôt sympa mais je trouve l'ajout des cornes vraiment excessif... Dans la veine des personnages AOS d'ailleurs, une nouvelle mode initiée depuis Sigvlad ??

Cette tendance ne date pas d'hier, c'est pas le nouveau Sigvlad qui a initié ça. Déjà à l'époque de Battle les perso GdC avaient des cornes sans trop de raison : 
warhammer-aos-khorne-valkia-the-bloody.j
warhammer-the-old-world-warriors-of-chao
warhammer-the-old-world-warriors-of-chao