Zangdharr Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Loishy a dit : Cette tendance ne date pas d'hier, c'est pas le nouveau Sigvlad qui a initié ça. Déjà à l'époque de Battle les perso GdC avaient des cornes sans trop de raison : +1 Attaque sur le profil quand même... Bon c'est les vielles règle de Realms of Chaos mais ça vaut le coup de se faire pousser des cornes ! C'est un attribut commun du chaos, au même titre que l'armure seconde peau, le bras armé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joneone Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Loishy a dit : Cette tendance ne date pas d'hier, c'est pas le nouveau Sigvlad qui a initié ça. Déjà à l'époque de Battle les perso GdC avaient des cornes sans trop de raison : Bien vu, j'en suis resté à la nouvelle version de Sigvlad avec des cornes qui m'avait déjà bien attristé à l'époque. Qu'un champion de Khorne ait des cornes, à la limite pourquoi pas, sur les autres, ça fait franchement ridicule pour ma part.... il y a 2 minutes, Zangdharr a dit : C'est un attribut commun du chaos, au même titre que l'armure seconde peau, le bras armé... Espérons que cela ne deviennent pas un attribut "standardisé" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Seule chose qui m'amuse un peu c'est que finalement TOW c'est juste un prétexte pour ressortir Battle. Et qu'on a une large partir de la gamme qui est pas franchement centrée sur le vieux monde. Au lieu d'haut-elfes et de guerriers du chaos, on aurait pu avoir l'Arabie, des norses ou l'estalie/tilée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 1 minute Partager Posté(e) il y a 1 minute Il y a 2 heures, Joneone a dit : Qu'un champion de Khorne ait des cornes, à la limite pourquoi pas, sur les autres, ça fait franchement ridicule pour ma part.... Me semble que les demonettes en ont depuis lgtps (la version de Diaz en a, les actuelles non par contre, mais les bêtes, le masque et l enrapturess en ont bien), nurgle en a aussi, khorne bien entendu. Seul tzeench en a pas vraiment, mais pour un dieu du changement, c'est sûrement pas le plus dur XD Du coup les cornes me choquent pas plus que ça peu importe le dieu. Puis pour un perso en armure complète, c'est le seul moyen de faire une mutation "visible" si tu lui met pas un tentacule à la place d un bras (ou un 3eme oeil). Jolie fig en tout cas. Sympa que ce soit un perso féminin. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés