Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gros animal amphibie


carnarael

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Plus j'y réfléchi, plus me faire une petite force d'Ogres avec un thème pirate de Sartosa me botte. J'ai vu qu'il y en avait dans cette délicieuse cité de libres marchands pratiquants le commerce à haut risque mais là où je me retourne lcerveau c'est pour Rhinox et Ferox.
Evidemment si on part sur des Ogres navigant sur un énorme navire à leur taille forcément je vais devoir mettre la cavalerie de côté mais deux chose m'embêtent.

Déjà, j'adore la cavalerie Ferox. Et surtout j'adore le canon des ogres ! Une aussi belle pièce que le canon des Titans Célestes ça réveille mon amour de l'artillerie et de la poudre noire. Mais c'est monté sur un ferox, donc je commence à réfléchir éventuellement à une conversion avec roues poussée par des ogres mais... Meh.

Est-ce que vous auriez connaissances dans le vieux mondes de bêtes amphibies pouvant remplacer le Rhinox ou le Ferox ?
Pour le Rhinox j'avais pensé au Kharibdyss qui est décrit comme "Une qui créature doit constamment être dirigée au combat. C’est un monstre brutal, de pur instinct, qui n’est guidé que par sa faim dévorante." ce qui colle très bien avec les ogres mais ça me parait trop frêle au vu de la taille du canon.
Pour les Ferox j'avais vu des ogres du des aligators géants, c'était marrant mais je ne suis que peu convaincu par le concept.

Si vous avez des idées, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gros crabes, progénitures d'encore plus gros crabes ? :D

 

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Prométhéen

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Crabe_Titan

 

(pour une campagne, j'avais l'idée qu'un de ces gros crabes, et sa chère marmaille, se jette sur une ville côtière... v'la l'bazar !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros crabe ça peut faire un bon Mastauroc ! J'aime bien, maintenant il faut que je trouve une fig. x)

Pour le Rhinox j'ai vu entre temps que Forge World avait fait une figurine de Merwyrm, trouver un proxy ou un recast ça peut être une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps un temps où Titan Forges Miniatures avait toute une gamme d'ogres pirates en miniatures physique, dont un très beau crabe géant.

Étant donné qu'ils se focalisent désormais sur la vente de fichiers digital, à part l'occasion, faudra avoir une imprimante ou un bon imprimeur.

 

Ogre Komodo Raider Chest

 

Ogre Komodo Raider Anchor

 

Ogre Captain Krabor BonCutter

 

Ogre Pirates Hippopotamus Cavalry Unit

Modifié par Folkienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Folkienn a dit :

Il fut un temps un temps où Titan Forges Miniatures avait toute une gamme d'ogres pirates en miniatures physique, dont un très beau crabe géant.

Étant donné qu'ils se focalisent désormais sur la vente de fichiers digital, à part l'occasion, faudra avoir une imprimante ou un bon imprimeur.

 

Ogre Komodo Raider Chest

 

Ogre Komodo Raider Anchor

 

Ogre Captain Krabor BonCutter

 

Ogre Pirates Hippopotamus Cavalry Unit

Oh superbe tout ça !

Merci @Folkienn ! Entre temps j'ai trouvé ça également :

Bernard l'ermite pour faire un Mastauroc

Un gros crabe taille Ferox

Apparemment le crabe ce serait un peu le même genre de format qu'un Scorpion des Tombes du coup ça peut faire un Ferox avec par exemple ce fier ogre juché dessus. J'aime assez bien l'idée d'une cavalerie hétéroclite avec un monté sur un crabe, un autre sur un gros lézard etc... Quand on est un ogre marin en recherche de bête à dresser on prends ce que l'on trouve à sa taille ! (Et que l'on a pas envie de manger sur l'instant surtout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.