drognar Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août (modifié) Bonjour à tous, Après avoir enfin vendu mes 4 armées de 40k, je m’attaque aux romans. Série de romans à 10 euros pièces : Série Uriel VENTRIS tous de Graham MCNEIL: LES GUERRIERS D’ULTRAMAR COURAGE ET HONNEUR CHAMP DE MORT CIEL MORT SOLEIL NOIR NIGHTBRINGER Série Warhammer 40k : PAROLES DE SANG HEROS DES SPACE MARINES Série de romans à 20 euros pièces : Série Siège de Terra : LA FIN ET LA MORT VOLUME 3 de Dan ABNETT Lien pour les photos : https://imgur.com/a/s8pnP8Y Tous ces prix sont FDP out. Possibilité de prix en cas de lots. Remise en main propre possible sur le Rhone Alpes, sinon je peux expédier. Pour les paiements, paypal ou virement. Bonne journée. Modifié hier à 10:48 par drognar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août @drognar Bonjour, Merci de mettre des photos de TOUT ce qui est en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 19 août Auteur Partager Posté(e) le 19 août Bonjour, Photo ajoutée et maj suite vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Maj suite rajout pleiiiiiin de romans. Ça part vite, attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août J'ai acheté un lot de livres à Drognar, ils sont arrivés rapidement, bien emballés. Je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Ajout de décors Hachette 40k ! Fin de stock des romans pour le moment, mais d'autres arriveront bientôt, faut juste que je trie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre MAJ suite départ d'une partie des décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof91 Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Bonjour, il reste quoi pour les décors exactement ? Tout ce qu'il y a sur les photos ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrio Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour. Un petit message pour remercier drognar pour cette transaction et sa sympathie. Colis récupéré blindé comme un conteneur du munitorum. Au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 6 novembre Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre Up suite rajout romans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés