Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Necron] Guidés par leur avidité, ils creusèrent trop pronfodément...


AshToDust

Messages recommandés

Hello, sur le même principe que pour mes SM, je vais reprendre ici mon armée nécron dans un post dédiée.

 

Cette "maison" sera constituée des figurines de la collection Imperium, certaines aquises en plusieurs exemplaires.

 

Pour commencer, la reprise de toutes les anciennes figurines dans l'ordre de peinture...

 

Novembre 2022 - Garde royal et premiers soldats

100-0260.jpg

 

Décembre 2022 - Les destroyers

100-0248.jpg100-0247.jpg100-0249.jpg

 

Janvier 2023 - Les scarabés et un lot de guerriers

100-0250.jpg

100-0257.jpg

 

Septembre 2023 - Araignée Canoptek

100-0245.jpg

100-0243.jpg

100-0244.jpg

100-0246.jpg

 

Octobre 2023 - Un second groupe de guerriers et l'overlord

100-0258.jpg

 

Gros travail sur les gemmes... et il en a un certain nombre ce seigneur !

100-0267.jpg

100-0269.jpg

100-0268.jpg

 

Novembre 2023 - Les deathmarks

100-0262.jpg

 

Mars 2024 - Les immortels et le plasmancien

100-0266.jpg

100-0256.jpg100-0253.jpg100-0255.jpg

 

Et voila pour l'historique !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, l'été est la période des gros projets... parfois même des projets trop gros. Au printemps je me suis fait construire une étagère sur mesure avec certaines niches réservées à notre cher hobby. Au final, je me suis retrouvé avec presque une centaine de petits blocs de polystyrene. Et là j'ai eu une idée... et je me suis mis au travail quand je suis rentré de vacances fin juillet.

 

Avec beaucoup de cure dent j'ai assemblé grossièrement le concept : l'AdMech a creusé trop profond sur cet archéo world. Leur soif de connaissance et d'archéotech a pris une toute autre dimension lorsqu'ils ont fait effondré la cloison d'un avant post nécron et provoqué l'éveil de sa garnison...

20240728-215453.jpg

 

Le concept étant posé, je me suis mis au vrai travail. Il a fallu tout coller, ajouter des détails et ornement avant de tout couvrir d'enduit pour le préparer à la peinture.

La peinture je l'ai voulue trés simple. Une sous couche noir à la bombe puis un zenithal gris à la bombre lui aussi. Un peu d'éclaircissement sur les arrêtes mais pas grand chose.

100-0232.jpg

 

Et biensur, je ne pouvais pas ne pas ajouter un peu d'illumination :D

100-0235.jpg

 

Et voila une étagère de terminée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.