Aller au contenu
Warhammer Forum

[ToW - Nains du Chaos ] Ainsi parlait Zharathustra ...


Zharathustra

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à Tous.tes ! 

Après une longue absence, faite d'études et de boulots en tout genre, je me relance dans le Hobby sous l'impulsion d'un vieux camarade et de la reprise du JdR avec une campagne Warhammer Fantasy. 

J'ai souhaité, comme par le passé, mettre un scène mon propre Seigneur-Sorcier Nain du Chaos nommé ... Zharathustra. Je partagerai éventuellement le petit background que je lui ai préparé lorsque je passerai à sa peinture.

 

Après avoir longuement hésité sur l'esthétique à donner à cette armée, je me suis rabattu sur ce qui me semblait le moins insurmontable au regard de mes années passées sans retoucher un pinceau : Violet et Cuivre doré. Pour ce choix, j'ai regardé de nouveau les photos de mes figurines peintes il y a de ça ... plus de 10 ans (et qui sont malheureusement disparues aujourd'hui) 

 

chaos_13.jpgchaos_11.jpg

 

N'étant pas pleinement satisfait de l'armure d'écaille incandescente (je ne suis pas assez bon peintre pour que l'effet rende bien), j'ai décidé de partir là-dessus

1723885966-1000014452.jpg1723885966-1000014453.jpg


Et sans le bouclier : 
1723885966-1000014454.jpg


Je reste globalement insatisfait. Si la sculpture des figouz Lost Kingdom est très belle et fine, mon schéma d'armée ne joue-t-il pas en leur défaveur, étant très sombre et rendant peut-être le tout un peu plus difficilement lisible ? Qui plus est, j'aurais aimé faire en sorte que les lames de leurs armes soit faite d'obsidienne, des conseils à ce sujet, sachant que les lames sont globalement assez "lisses" ?..


Prochaine étape justement, le "grand", le "beau", l'unique Zharathustra, que je vais tenter d'éclaircir un peu plus  : 


1723885966-1000014455.jpeg

A très vite pour la suite ! :D


N.B : Non, je ne suis pas particulièrement fan de Nietzsch, mais disons que j'ai un intérêt pour les religions obscures de l'ancienne Mésopotamie ... pis ça sonne vachement NdC avec le "Zharr" non ?..

Modifié par Zharathustra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Zharathustra a modifié le titre en [ToW - Nains du Chaos ] Ainsi parlait Zharathustra ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.