Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] Skaven de la boite de base : on commence par le spearhead.


aranud

Messages recommandés

Bonjour,

Notre boutique de jeu a reçu un exemplaire de démonstration de la boite de démarrage d'AOS V4et nous avons décider de monter et peindre les figurines pour les initiations proposées par notre club. Ca évite de jouer avec du tout gris et ça donnera peut-être envie à des nouveaux joueurs de se lancer dans le monde merveilleux du hobby.

J'ai donc hérité de la partie skaven.

Mon but était de me faire plaisir sur les pièces importantes (persos et rats-ogres) tout en faisant assez "rapidement" les rats des clans. Pour ces derniers, je me suis beaucoup inspiré des techniques de Marco Frisoni, fantastique auteur de la chaine Youtube "Not Just Mecha" pour ce qu'il appelle de la "high quality speed painting", avec mes modestes moyens bien sûr.

Voici le résultat sur les figurines du spearhead :
102-3388.jpg

 

J'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos sur fond noir : avec mes lampes allumées, elles font "cramées", j'ai donc pris les autres photos sans lumière supplémentaire, juste la lumière ambiante de mon salon.

Le prophète gris, ma figurine préférée du lot :
100-3396.jpg

100-3402.jpg

Le seigneur, que je n'aimais pas trop mais que j'ai quand même bien aimé peindre :
100-3404.jpg

100-3405.jpg

100-3406.jpg

100-3407.jpg

Les rats-ogres, une tuerie ! Plutôt inspiré ici par le youtuber "Ninjon":

100-3399.jpg

 

 

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne pouvais pas rajouter des photos au premier post.
100-3403.jpg

L'ingénieur :
100-3400.jpg

100-3401.jpg

Première bande de rats des clans :
100-3410.jpg

La deuxième :

100-3412.jpg

 

Games Worshop a fait un superbe travail et le rendu de ces figurines est excellent. Il me reste encore 20 guerriers de clans, 3 jezzails (soit 6 guerriers de clans supplémentaires) et la machine de guerre (soit 4 guerriers de clans supplémentaires)  pour finir cette boite de base.
Ce qu'à proposer GW pour le reste de l'armée me donne aussi envie d'en faire un peut plus, on verra.

A vos commentaires.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.