Actarus29 Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Salut tous le monde, Je me demande si il n'y aurait pas des volontaires ici pour jouer à The Old World sur TableTop Simulator. J'ai trouvé pas mal de chose pour se faire, manque plus que des joueurs Je pose quelques liens pour voir le rendu. N’hésitez pas a poser vos questions ici, j’essayerai d'y répondre du mieux que je peux. Table de jeu Quelques nains Quelques skavens Le calme avant la tempête A bientôt et bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Salut! Je serais bien tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus29 Posté(e) le 18 août Auteur Partager Posté(e) le 18 août (modifié) Hello, Tu as déjà TTS ? Tu connais un peu les règles de TOW ? Et qi oui, tu joues quelle faction de préférence ? Modifié le 18 août par Actarus29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août la derniere fois que j'avais tenté, impossible de mesurer les roues effectuées. Ca a été résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus29 Posté(e) le 19 août Auteur Partager Posté(e) le 19 août Les roues? Perso je trouve que tout marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Il y a 3 heures, Actarus29 a dit : Les roues? Perso je trouve que tout marche très bien. ca marche, mais comment fais tu pour connaitre la distance parcourue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caradan Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Toutes mes salutations. Je suis également intéressé à livrer bataille sur TTS, c'est pas forcément pratique pour calculer la distance des roues mais avec un adversaire qui aide à mesurer c'est fort simple et rapide à effectuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus29 Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août (modifié) Je vous propose de se retrouver sur le discord TTS demain soir pour en parler? Je pourrais même lancer une partie, histoire qu'on voit tous comment çà marche exactement. Qu'en pensez vous? Modifié le 20 août par Actarus29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caradan Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août (modifié) Avec plaisir ! Modifié le 20 août par caradan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus29 Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août (modifié) Parfait, je passerai donc vers 21h00 sur le discord Tout les curieux sont les bienvenues. kenavo ! Modifié le 20 août par Actarus29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus29 Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août Personne au rendez vous hier soir, dommage. Je reste dans le coin au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss_Faresh Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Salut, Bien tenté de découvrir car le côté mesure des roues m’intrigue. J’aime bien Warhall qui et vraiment fait pour ce type jeu mais si TTS est aussi pratique pourquoi ne pas tenter l’expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hocher Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Bonjour ! Serait-il possible de connaitre le nom des assets a télécharger sur le workshop de TTS pour y jouer ? notamment si une table de jeu préfaite existe Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caradan Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 7 heures, Hocher a dit : Bonjour ! Serait-il possible de connaitre le nom des assets a télécharger sur le workshop de TTS pour y jouer ? notamment si une table de jeu préfaite existe Merci beaucoup ! Salutations ! Voici le lien de la collection la plus complète https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=3141814483 mais il existe des tas d'autres modules. Notamment d'armée avec les modèles 3D de TWW. Cela demande un peu de bidouillage et de temps mais c'est possible de desocler et resocler mais cela amène une qualité graphique non négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxWHB Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Bonjour à tous, je serais bien tenté moi aussi, car je ne trouve personne par chez moi (Entre cherbourg et caen) Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idum Posté(e) le 14 novembre Partager Posté(e) le 14 novembre (modifié) Tiens je reconnais plusieurs de mes figurines ! Ca aurait été bien que l'auteur du mod mette ses sources, surtout quand sur certaines (Empire, Hommes bêtes) elles représentent 90% du mod mais ça fait plaisir de les voir apparaître Je suis aussi preneur si certains veulent faire une partie (même à tout petit format pour prendre les règles en main !) - quel est le Discord sue vous utilisez ? Modifié le 14 novembre par Idum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés