shadow Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Hello. Le mouvement scout se fait-il avant ou après avoir déterminé qui est le premier joueur. Il me semblait que ça se faisait avant cette détermination mais je n'arrive pas à retrouver pourquoi dans les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août il y a 35 minutes, shadow a dit : Hello. Le mouvement scout se fait-il avant ou après avoir déterminé qui est le premier joueur. Il me semblait que ça se faisait avant cette détermination mais je n'arrive pas à retrouver pourquoi dans les règles. Parce que tu confonds (comme je l'ai fais) avec les règles de redéploiement qui se font désormais toute AVANT de savoir qui est le premier joueur. Alors qu'avant la dataslate ça dépendait de l'unité. Et pour le prouver : Citation A unit that moves using this ability must end that move more than 9" horizontally away from all enemy models. If both players have units that can do this, the player who is taking the first turn moves their units first. Preuve donc qu'il faut bien savoir qui est le premier joueur avant de faire les mouvements scouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 18 août Auteur Partager Posté(e) le 18 août Ah,effectivement aucun doute possible merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés