Toky91 Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Bonjour à tous. Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de questions, ayant écumé Google et n'ayant rien trouvé à ce sujet, je m'en remets à votre connaissance. Voilà un petit moment que je cherche un peu partout les romans war40k et comme vous le savez beaucoup sont introuvables (alpharius primarchs, tome 5 collection de horus heresy) ou tout simplement hors de prix (1500e pour le seul tome 5 disponible). Ma question est la suivante, pensez-vous cela possible de faire imprimer par un site un de ses ebooks? Si oui, quels sites pourriez-vous conseiller ? Si jamais vous aviez une expérience la dessus je vous en serais pas mal reconnaissant (mon porte-monnaie aussi). Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Salut, Je n'ai pas vérifié mais il semble qu'en achetant un ebook tu aies le droit d'en faire une impression (pour ton usage personnel je pense). Je cite @gaspard sur un autre post : Le 25/08/2024 à 13:00, gaspard a dit : Alors que tu as le droit (c'est dans les cluf) d'imprimer les livres numériques achetés sur le site de la BL, et il existe différents site qui te proposent d'imprimer des romans. Après tu n'as pas la mise en page et la belle couverture, mais si tu préfères le papier c'est une solution qui revient moins cher que les prix pratiqués en occase la plupart du temps. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Oui pour un usage personnel interdit de revendre son impression par après. J'avais regardé à l'époque où je désespérais de trouver "le maître de l'humanité" et en gros ça revient en plus de l'achat de l'ebook à 30€ pour l'impression dans le même format que gw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés