Hybra Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Bonjour à vous, J'aimerais reprendre 40K, mais je ne sais pas où trouver l'introuvable.... les cartes d'objectifs Nexus Pariah. Ou un équivalent. Vous pouvez m'aiguiller ? Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août (modifié) Désolé ! Erreur ! (J'avais trouvé le set d'objectifs, mais pas les cartes... et comme c'est la même illustration...) Modifié le 22 août par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août Pas de souci. C'est quand même fou qu'ils ne reimpriment pas ce genre de cartes. C'est quand même un indispensable pour jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Ça va revenir. Il est indiqué partout en "momentanément indisponible". le mieux est encore de mettre des alertes sur les sites de vente en ligne. On sort petit à petit d'une grosse séquence dédiée à AoS : il se peut qu'ils aient concentré momentanément leurs ressources d'imprimerie dessus au détriment du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août il y a 35 minutes, Hybra a dit : Pas de souci. C'est quand même fou qu'ils ne reimpriment pas ce genre de cartes. C'est quand même un indispensable pour jouer... Ou pas… N’oublions pas que -1/ Les anciens paquets de cartes de jeu des précédentes versions (cartes de sorts etc en v6/v7…) ont été surproduits et les revendeurs comme les magasins officiels se sont retrouvés avec des surplus assez conséquents… Il n’est donc pas forcément mauvais que Gw produise des petites quantités pour éviter cette situation, créant par la meme des micro ruptures surtout que… -2/ GW considère que tu as d’autres modes de jeu à ta disposition : les scenarios de campagne (certains sont top pour des parties ponctuelles), les scenarios du WD (là encore, tu as des trucs trés sympa) ou meme, la possibilité de continuer à utiliser l’ancien paquet de cartes qui fonctionne toujours. Ce sont les joueurs qui s’obligent à jouer avec ce paquet et seulement ce paquet… Mais en l’état actuel, fondamentalement, il ne te manque rien pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Au pire Tu peux trouver en VO sur Scrib https://www.scribd.com/document/745767460/Pariah-Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août Le 22/08/2024 à 09:24, Hybra a dit : Pas de souci. C'est quand même fou qu'ils ne reimpriment pas ce genre de cartes. C'est quand même un indispensable pour jouer... Il vient de revenir en stock ! : ) https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/chapter-approved-pariah-nexus-mission-deck-fre?queryID=5519161cd2b3be397c6c0a3666ecdad6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 25 août Auteur Partager Posté(e) le 25 août Merci je les ai acheté dès qu'elles sont réapparues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août Il y a 2 heures, Hybra a dit : Merci je les ai acheté dès qu'elles sont réapparues ^^ Super ! En fait, je suis tombé sur une vidéo d'Auspex Tactics qui indiquait que le produit était de nouveau dispo aux US et en Europe. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 25 août Auteur Partager Posté(e) le 25 août Oui je les ai vues avec un coup de chance. Elles sont réapparues un matin et je me suis connecté à ce moment là. J'ai sonné au GW de ma ville et même eux n'avaient pas encore vu le reapprovisionnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Pour ceux que ça interresse et qui constatent avec desespoir que gw est encore en rupture de stock pour les cartes. le fameux site "w... .ru" a mis en ligne cette semaine sa vo des cartes nexus et même un generateur de tirage qui aide bien. Avec goggle translate ça fonctionne pas trop mal en plus. Des fois je me dis que le munitorum a pris le controle de gw. ça ravitaille 100 ans apres la bataille. J'imagine meme pas comment ils doivent se battre au studio pour une agrapheuse avec une gestion pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.freeman Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Hello il ya aussi une application dispo sur les stores qui s'appelle "Tabletop battle" qui est pratique quand on a pas de cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Deux mois après...toujours pas disponible. Une honte. Si quelqu un connait un site où une personne imprimant les cartes ça m'aiderait. ( Oui oui c'est illégal...lol quand on voit le marketing de GW.) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Alors visiblement, il ne sera plus disponible du tout. Il est indiqué "épuisé en ligne" sur le site de GW. Donc, à moins d'arriver à le choper directement dans une boutique qui en aurait encore... (ou par voie illégale hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre (modifié) Avec Tabletop Battles App sur un GSM/Tablette/Emulateur + notre ami .ru on peut faire de grandes choses GW meme nous pousse à sortir du full physique, sans faire aucun effort réel de son côté (à part facturer des services nuls) Modifié le 23 octobre par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Il y a 4 heures, Timil a dit : GW meme nous pousse à sortir du full physique Ils doivent se rendre compte que tout le monde se branle du physique pour des règles temporaires. Entre les gens fatigués de ce format omniprésent, ceux qui ne jouent pas assez pour avoir envie de réapprendre les cartes, et à l'inverse ceux qui sont directement parti sur les applications smartphone.. Il ne doit plus rester grand monde pour que GW trouve justifiable de continuer d'imprimer les cartes après le premier batch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre il y a une heure, SexyTartiflette a dit : GW trouve justifiable de continuer d'imprimer les cartes après le premier batch Sachant que parfois le patch arrive avant la parution du codex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Est ce que dans le livre Nexus pariah les règles des cartes sont a l intérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre il y a une heure, Snakebite a dit : Est ce que dans le livre Nexus pariah les règles des cartes sont a l intérieur? Dans le livre de croisade? Bah non, la croisade est un autre mode de jeu qui se joue sans les cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Mince parce qu ils parlent de mission etc je ne savais même pas que c'était un autre mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) jeudi à 11:24 Partager Posté(e) jeudi à 11:24 Il y a 20 heures, Snakebite a dit : Mince parce qu ils parlent de mission etc je ne savais même pas que c'était un autre mode Une mission c'est un "scénario", c'est simplement l'autre mot pour dire "une partie de 40k". Chaque fois que tu veux jouer une mission tu dois choisir si tu le fais en mode Patrouille, en mode Croisade, Narratif, Libre, Sceau capitulaire etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) samedi à 10:49 Partager Posté(e) samedi à 10:49 Le 13/11/2024 à 16:16, Snakebite a dit : Mince parce qu ils parlent de mission etc je ne savais même pas que c'était un autre mode C'est un mode ou tu tires: Une missions primaire commune aux deux joueurs Un modificateur de mission (par ex plus de réserves, plus d'actions, etc) Et pendant la partie, les joueurs ont leur missions perso tiré au hasard dans une pile de mission secondaire OU choisi pour toute la partie par le joueur. Et au tour 3, le joueur qui est à la traine sur la mission primaire peut tirer une mission secrete qui rapport beaucoup mais qui limite aussi son score maximal à moins que le maximal. Et a la fin on fait la somme de primaire + secondaire pour connaitre le gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés