Aller au contenu
Warhammer Forum

Black Library - Siège de Terra


flo flo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant toute chose je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité ou qu'il n'est pas à se place, je suis sur la version mobile du forum et ça n'est pas évident de trouver les infos voulues.

 

Voilà, j'ai lâché le Hobby il y a une grosse dizaine d'années (femmes, enfants, boulot, toussa toussa...) et par ricochet j'ai abandonné mes lectures sur l'HH. 

 

Ayant repris goût à ces lectures il y a quelques mois et ayant découvert que la série avait ENFIN une fin, j'ai voulu acquérir les romans du siège de Terra. Or, il semble qu'ils ne soient plus disponibles nulle part, est-ce vraiment le cas? Il me semblait pourtant à l'époque ne jamais faire face à des ruptures dues à l'éditeur. Comment se fait-il? 

 

Est-il illusoire de penser pouvoir les trouver à l'achat? 

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'ils sortent sous la forme d'omnibus quand la série HH aura été totalement réimprimée, malheureusement la seule offre est le format électronique à l'heure actuelle.

Il te reste la seconde main, mais la plupart du temps les prix demandes sont ridiculement élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaspard a dit :

Il est possible qu'ils sortent sous la forme d'omnibus quand la série HH aura été totalement réimprimée, malheureusement la seule offre est le format électronique à l'heure actuelle.

Il te reste la seconde main, mais la plupart du temps les prix demandes sont ridiculement élevés.

Bonjour, 

 

Merci pour ton retour. 

 

Les versions ebooks sont disponibles via le site Games Workshop? Idem au format papier? 

 

En effet sur Le Bon Coin j'ai vu des prix délirants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaspard a dit :

Il est possible qu'ils sortent sous la forme d'omnibus quand la série HH aura été totalement réimprimée, malheureusement la seule offre est le format électronique à l'heure actuelle.

Il te reste la seconde main, mais la plupart du temps les prix demandes sont ridiculement élevés.

Salut, vu sur Cultura (et ailleurs) depuis quelques semaines https://www.cultura.com/p-siege-of-terra-collection-i-9781804078129.html. J’espère une réédition également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien ça, merci! 

 

Les Omnibus ça n'est pas ce que je préfère mais ça fera largement l'affaire. J'espère que le rythme de parution ne sera pas trop lent par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les editions en langue francaise chez la Black Library ont toujours ete limitees en volume (On reste un petit marcher couvrant juste la france et une partie du Canada, partie qui est dans la capacite de lire l'anglais en general si elle le souhaite, alors que l'anglais couvre une population bien plus grande de part soit leur langue principal, soit l'absence de trad dans la langue cible et donc se rabattent sur la VO).

Je sais pas a l'epoque ou la VF etait par la bibliotheque interdite, mais en gros, la VO est generalement dispo, mais la VF faut prendre quand ca sort. Et a l'epoque, c'etait moins accessible donc ca avait tendance a rester plus longtemps dispo. Avec la fusion de toutes les boutiques de GW, j'ai l'impression que cette facilitation de l'acces aux livres (et a FW par exemple) favorise leur ecoulement, et du coup, reduit la duree de dispo des stocks.

 

Deja la version ebook dispo garantit l'acces au bouquin par la suite (car avant c'etait meme plus possible).

 

Et j'avoue que mon reflexe a ete d'aller verifier les dispo et de voir que tout y etait encore, avant de me rendre compte que je regardais les VO et pas les VF. Et comme tout, dispo limitee pour une demande bien superieure a l'offre, la loi des marchers fait que le prix augmente. Si ton objectif est de garder le livre apres l'achat, c'est dommage, si tu comptes revendre la serie ensuite, tu auras moyen de la revendre a son prix d'achat, voir plus d'ici la. Si tu es patient, il est possible qu'on ait des omnibus, mais pour la serie du siege, on attend encore la version paperback du 3eme volet de The end and the Death, puis la version VF, et probablement ensuite seulement reedition sous forme d'omnibus (sauf s'ils se decident a faire les 1ers tomes en omnibus avant pour commencer a prendre de l'avance). Donc probablement pas avant qq annees a mon avis (si ca devait se faire). Les Omnibus de la serie HH ont commences super tard par rapport a la sortie de la serie en individuel. Faut choisir, etre patient ou riche ^^

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, c'est compliqué de ce procurer les livres à prix abordable !
Tu retrouve de temps en temps quelques bonnes occasions mais faut être vif !

Pour ma part, j'avais louper le tome 1, et j'ai au la chance d'en trouver un sur un Cultura ! Je m'était résigner à lâcher 100€ pour l'avoir mais coup de chance.
Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur vinted les livres sont régulièrement en vente à 200€, mais est-ce qu'ils s'achètent ?

 

Alors que tu as le droit (c'est dans les cluf) d'imprimer les livres numériques achetés sur le site de la BL, et il existe différents site qui te proposent d'imprimer des romans. Après tu n'as pas la mise en page et la belle couverture, mais si tu préfères le papier c'est une solution qui revient moins cher que les prix pratiqués en occase la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.