Lodgin Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente quelques figurines pour AoS Les prix s'entendent hors fdp. Une remise en mains propres est possible en région Toulousaine. Paiement par PayPal (soit entre amis, soit +4%). L'envoi se fera par Mondial Relay. Les lots sont possibles, mais je privilégie les lots conséquents au maximum. 1) Kharadrons Je mets en vente mon armée Kharadrons Overlords. Elle se compose de : - Amiral Arkanaut - 18€ - Navigateur Etherique - 18€ - Arkanaut company - 33€ - Arkanaut company - 33€ - Foudroyeurs Grundstok (Unité de 5 figurines) x 4. Total : 20 figurines - 30€/unité de 5 figurines - Canonnière Grundstok - 35€ - Canonnière Grundstok - 35€ - Stratogardes / Endringréeurs ( Unité de 3 figurines) x 5 - Mix entre les deux types d'unités. Aimants présents sur les corps. Aimants sur certaines armes. Total : 15 figurines - 30€/unité de 3 figurines - Frégate - 50€ - Frégate - 50€ - Cuirassé (la tige est cassé) - 81€ Je fournis gratuitement le Battletome V3 avec au besoin. Le prix GW est de 978 euros. Je vends le lot à 680euros. 600euros D'autres photos sont disponibles ici : https://drive.google.com/drive/folders/10F2ZXm3CkdXcseCuTMuelV2Yx8AV7_T3?usp=sharing 2) Seraphon -- VENDU Je vends le set d'armée Seraphon complet, pas de délotage. Le set se compose de : un Slaan Starmaster, 10 Guerriers Saurus, 5 Raptadon Chargers et 5 Raptadon Hunters Cartes et battletome. Les figurines sont sur grappes. Juste le battletome a été ouvert. Je vends le lot à 130euros. D'autres photos ici: https://drive.google.com/drive/folders/1se1inq0p6100JtN_neQRYv47m5DrbHh7?usp=sharing 3) Tzaangor Je vends une boite de Tzaangor. La boite a juste été ouverte. Les figurines sont sur grappes. Je vends la boite à 20euros. Merci ! Lodgin Modifié le 8 octobre par Lodgin Délotage possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 25 août Auteur Partager Posté(e) le 25 août Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Echange possible contre du mechanicus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 29 août Auteur Partager Posté(e) le 29 août Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 9 septembre Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 19 septembre Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre Up ! Ajout Set armée Seraphon et boite Tzaangor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 22 septembre Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 8 octobre Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 18 octobre Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) lundi à 13:20 Auteur Partager Posté(e) lundi à 13:20 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) jeudi à 13:24 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 13:24 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés