The-Darkstalker Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Salut à tous les wargamers, Je cherche du monde dans le 10 ou le 51 sur l’axe Vitry le François/Brienne le Château/Vendeuvre, où alentours, pour batailler 1 ou 2 fois par semaine en fin d’aprèm/soirée sur Warhammer TOW. Je joue indifféremment sur du format soft ou un peu plus compétitif. J’ai plusieurs armées peinte de 1500 points ou moins (DdC, HE, HL, HB…) et plusieurs autres de 2000 points ou plus (RdT, BRE, GdC, EN, NdC…), de quoi tester des trucs. J’ai également un tout début d’armée Space Marines pour W40K (ultra débutant). Avis aux intéressés du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Salut, ça ne va pas spécialement répondre à tes conditions, mais mon association l'amicale Jamin à Reims joue régulièrement le samedi après midi et le samedi soir à The Old World. Je peux te filer le lien Discord si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Darkstalker Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre Bonsoir Ondskapt, Merci pour cette proposition fort sympa. Malheureusement avec plus d'1h30 de route, il me sera plus que difficile de vous rejoindre pour jouer régulièrement chez vous, ma voiture n'a même pas l'autonomie aller-retour. Envoi le Discord quand même que je suive votre actu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés