Aller au contenu
Warhammer Forum

[Boarding Actions] points de régles posant questions


Master Avoghai

Messages recommandés

J’ai pu mettre la main sur mon exemplaire hier et à la première lecture j’ai quelques questions dont je n’ai pas encore trouvé la réponse… Il s’agit plutôt de croisement de régles entre les récentes sorties;

 

1/ D’abord une confirmation : p13, il est évoqué les plaques de données d’équilibrage et le fait qu’elles sont « sans objet pour boarding actions »… Donc on est bien d’accord que les eldar, qui perdent leur régles fils du destin au profit du strata relance stratégique pour 0PC, c’est bien 0PC ? 

 

2/ Ensuite, dans le détachement terminator SM p190, on peut prendre des « terminator deathwatch », or si je ne m’abuse, il n’y a plus cette unité dans le codex agents de l’imperium… Du coup, on fait quoi? On ignore? On utilise l’index Deathwatch? Il y a une régle du dex agents de l’imperium qui permet de donner le mot clé deathwatch à une escouade termi? Obiwan Kenobi?

 

3/ Toujours en rapport avec le dex agents de l’imperium. La régles pour inclure les unités dans d’autres factions parlent des incursion/Forces de Frappe/Offensive mais pas des boarding actions… Donc ça veut dire que si je veux mettre un assassin avec mon admech ou un inquisiteur avec mes SM je ne peux pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 24/08/2024 à 10:20, Master Avoghai a dit :

1/ D’abord une confirmation : p13, il est évoqué les plaques de données d’équilibrage et le fait qu’elles sont « sans objet pour boarding actions »… Donc on est bien d’accord que les eldar, qui perdent leur régles fils du destin au profit du strata relance stratégique pour 0PC, c’est bien 0PC ? 

Je le comprend comme toi, ce sera bien a 0PC


 

Le 24/08/2024 à 10:20, Master Avoghai a dit :

2/ Ensuite, dans le détachement terminator SM p190, on peut prendre des « terminator deathwatch », or si je ne m’abuse, il n’y a plus cette unité dans le codex agents de l’imperium… Du coup, on fait quoi? On ignore? On utilise l’index Deathwatch? Il y a une régle du dex agents de l’imperium qui permet de donner le mot clé deathwatch à une escouade termi? Obiwan Kenobi?

Je dirais qu'il faut utiliser la datasheet legends de la deathwatch (on trouve ça sur warhammer community, dans les unités legends agents de l'imperium).
 

Le 24/08/2024 à 10:20, Master Avoghai a dit :

3/ Toujours en rapport avec le dex agents de l’imperium. La régles pour inclure les unités dans d’autres factions parlent des incursion/Forces de Frappe/Offensive mais pas des boarding actions… Donc ça veut dire que si je veux mettre un assassin avec mon admech ou un inquisiteur avec mes SM je ne peux pas?

A mon avis c'est en effet impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BananiaMerci de tes réponses

 

Pour compléter, j’ai vraiment l’impression qu’en fait, AA (je dis pas BA pasque ca confond avec les blodd :P ), malgré sa sortie simultanée avec le agents de l’imperium, a été développé totalement séparément de ce supplément et sans prendre en compte les changements, notamment en se qui concerne la deathwatch. Il manque clairement un détachement deathwatch au supplément AA.

 

Evidemment il y a des trucs comme les GS BA qui sont par 5 et pas par 3, mais bon :rolleyes:, et on m’a signalé raison la typo des champions de compagnie par 5 au lieu de 4

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Master Avoghai a dit :

@BananiaMerci de tes réponses

 

Pour compléter, j’ai vraiment l’impression qu’en fait, AA (je dis pas BA pasque ca confond avec les blodd :P ), malgré sa sortie simultanée avec le agents de l’imperium, a été développé totalement séparément de ce supplément et sans prendre en compte les changements, notamment en se qui concerne la deathwatch. Il manque clairement un détachement deathwatch au supplément AA.

 

Evidemment il y a des trucs comme les GS BA qui sont par 5 et pas par 3, mais bon :rolleyes:, et on m’a signalé raison la typo des champions de compagnie par 5 au lieu de 4

Il est indiqué dans le bouquin que les détachements seront mis à jour au fur et à mesure des sorties de codex. Je suppose que les Agents de l'Imperium (et les SM Deathwatch du coup) et les Blood Angels ne devraient donc pas tarder à avoir une mise à jour en ligne. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.