Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10] Impérial Knigths et Assassins


Messages recommandés

Bonjour,

Question tactique aujourd'hui :

Que pensez-vous de l'utilisation des assassins avec une armée de chevaliers ?

Soit un Eversor et Vindicare pour éliminer le Seigneur de Guerre adverse ou un Culexus pour obliger à un test débranlement et ainsi faire qu'une unité voir plusieurs aient OC = 0 permettant de contrôler un objectif dans la zone de déploiement adverse ?

Merci pour vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est fort, pourquoi se priver des autres unités? 5 Terminators GK ou 2x5 Sista en Immolator, etc ... pour avoir des unités de scoring en plus des assassins. J'aurais tendance à préférer Callidus et Culexus (fep a 3ps) pour faire les secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/08/2024 à 20:52, Yume95 a dit :

Je pense que c'est fort, pourquoi se priver des autres unités? 5 Terminators GK ou 2x5 Sista en Immolator, etc ... pour avoir des unités de scoring en plus des assassins. J'aurais tendance à préférer Callidus et Culexus (fep a 3ps) pour faire les secondaires.

Bonjour pk 5 terminators cg ?

l’escouade incursion est moins chère , j’imagine que tu les joues pour leur capacité à fep a 3 et repartir en réserve via les stratagèmes mais du coup ils seront difficilement ciblables et donc leur résilience peu utile non ?

je passe sûrement à côté de plusieurs choses je ne suis que joueur casu.

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement parce qu'il n'y a pas d'escouade d'incursion possible en agent d'impérium... dans le codex agent de l'impérium, il y a juste les grey knight terminator et c'est tout. Mais cette escouade reste puissante puisqu'elle peut avoir un doyen et un narthecium... bref, pour garder un objo de milieu de map c'est fort (10 d'oc et faire revivre une figurine) et faire des action sans sacrifier la létalité d'un knight.. et ce qui permet d'avoir des knight qui ont "moins" besoin de camper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais joué d'alliés et ne voulant pas spoiler mon adversaire , dans le cas d'une armée IK avec 5 terminators GK ces derniers ne bénéficient pas des stratagèmes de leur codex ni des regles du détachement gk de l'index mais seulement des stratagemes génériques  c'est bien ça ?

Modifié par Grand Cebar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.