Aller au contenu
Warhammer Forum

[TOW- Nains] Les clans de Kaldoniaz


Hammurabi

Messages recommandés

Après 20 ans en dehors du hobby et pas mal de retours ratés,  je suis enfin de retour.

Je parle depuis quelques-temps déjà de cette armée ici : Plutôt niveau background et fluff afin de créer une armée personnalisée; l'objectif était de faire une armée aux influences écossaises et viking.

et ici : Juste niveau achat de troupe.

Tout d'abord un peu d'histoire :

bcsgq2.png

 

rb34vc.png

zgua7h.png

 

 

Modifié par Hammurabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence d'abord à faire des tests de code couleur : Un ranger, un martelier, un guerrier et un tueur afin de voir si les choix sont heureux ou devront être repenser.

Et voici la première figurine du hobby peinte par mes soins depuis vingt ans :

51asu9.jpg

vudgji.jpg

Plutôt content pour une figurine peinte rapidement, il faut dire que tout en muscle, elle n'était pas très compliqué.

C'est un tueur nain donc bien évidemment pas de couleurs de clan, il a honte, il ne va pas afficher les couleurs de son tartan... J'ai testé de peindre la moitié du torse et du visage en bleu façon picte, cela rend plutôt bien, par contre bémol pour les pierres précieuses qui ne rendent pas bien, j'aurais dû faire une plus grande zone de la couleur intermédiaire...

Pas de socle encore car je n'ai pas reçu le matériel, l'objectif est de faire des socles verdoyant avec un peu de caillasse et parfois un peu de neige et de fleurs des montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton fluff.

 

Le tueur rend plutôt bien grâce à sa peinture de guerre bleue. Tu l'as peint en combien de temps ?

Il y a 7 heures, Hammurabi a dit :

par contre bémol pour les pierres précieuses qui ne rendent pas bien, j'aurais dû faire une plus grande zone de la couleur intermédiaire...

Effectivement, le dernier éclaircissement en blanc est trop prononcé, il faut plutôt faire un point avec un pinceau très fin.

 

Si tu veux améliorer le rendu global de ta figurine tu peux faire quelques éclaircissements sur la peau et le bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuite des tests de schéma de couleur

hfka9a.jpg

tevtub.jpg

A gauche un martelier du clan Mak'Lok en vert clair et liseré noir, au centre un guerrier des clans du clan Skot, vert sombre et bleu sombre et à droite un ranger du clan Valhaz vert et jaune avec une première tentative maladroite de tartan.

 

J'ai relu l'historique de l'armée, je vais à l'occasion le refaire, un peu pour compléter, surtout pour corriger les nombreuses fautes  😅

EDIT : Cliquez deux fois sur les photos, elles sont plus lisibles en grande taille, je n'avais plus beaucoup de luminosité quand je les ai prises.

Modifié par Hammurabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.