Hammurabi Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Voici enfin un roi digne de ce nom pour Kaldoniaz : Aonghas BlanchebarbeThornalsson du clan Mak’Lok Par contre j'ai fait le socle en même temps que celui du canon et j'ai eu le même souci de blanchissement... Modifié le 28 octobre par Hammurabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Le texte sur le roi est superbe (et le tartan du roi magnifique), en pseudo étude latinisé. Par contre, ça n'entre pas en contradiction avec le rôle du clan Gordorn? Et attention, le second texte, la fin fait une boucle ^^ (et il est très fun également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Et oui les textes contradictoires sur ce roi sont bien sympathiques. Bravo pour les bases en latin. Et la cape du roi sort super bien, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre C'est vraiment une idee finement menée ce clan nain. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) Il y a 9 heures, Miles a dit : Le texte sur le roi est superbe (et le tartan du roi magnifique), en pseudo étude latinisé. Par contre, ça n'entre pas en contradiction avec le rôle du clan Gordorn? Et attention, le second texte, la fin fait une boucle ^^ (et il est très fun également) Pour l'erreur, merci de me la signaler, je vais vite la corriger (Je travaille sur Canva et j'ai copié la fin du texte pour faire une zone plus petite pour accueillir l'image mais j'ai dû oublier de supprimer le texte original). Pour le clan Gordorn, en effet je m'en suis rendu compte et j'ai hésité, disons que ce dernier n'intervient que pour les conflits lourds EDIT : C'est corrigé et avec la place récupérée, vous avez droit à une représentation du roi Blanchebique Pour les influences, pas de Pratchett cette fois mais forcément du Rabelais dans le texte (L'histoire des vents assez puissants pour moudre le blé) et Kaamelott (Tomber comme une bouse sur le plancher (Bon, dans le texte Astiérien, c'est "merde", vous me pardonnerez l'adaptation)). Modifié le 28 octobre par Hammurabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Il y a 9 heures, gekko a dit : Et oui les textes contradictoires sur ce roi sont bien sympathiques. Bravo pour les bases en latin. Et la cape du roi sort super bien, bravo! Merci ! Je n'ai jamais fait de latin donc je suis passé par des traducteurs automatiques, je ne suis pas certain que ce soit du bon latin mais ça fait son petit effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Je suis en train d'affiner mon projet de grande bannière sur bouclier à porteur sous la forme de Planteur JMTLG, "honorable" commerçant halfling vendant des tourtes de qualité juché sur sa charrette et entouré de quelques employé halflings. J'hésite entre deux figurines (au départ je pensais recycler mes Coqs de Combats de Lucien Croupe mais finalement, il y a des figurines sympas qui existent sur le marché) : Le premier est pile dans le thème mais peut être trop convenu, surtout si ses apprentis ont aussi une toque de cuisinier... et le bide à l'air, c'est un genre... Le second, moins porté sur la chose culinaire mais davantage sur les affaires en général peut aussi être sympa... Auquel des deux va votre préférence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Le deuxième fait plus inspiré par le port de la bannière. Le premier est plus dans le thème, sympa, mais plus timide. Difficile de trancher. Les figs sont cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre J’aime beaucoup la cape royal dans un style tartan, chose peu aisée nécessitant de savoir tracer des traits bien droits, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre (modifié) Il y a 1 heure, tortus a dit : J’aime beaucoup la cape royal dans un style tartan, chose peu aisée nécessitant de savoir tracer des traits bien droits, bravo ! Merci ! C'est mon premier essai mais je n'en suis pas très content, je n'ai pas réussi à avoir des traits blancs fins alors que c'était le but recherché à côté de traits verts plus épais. En plus les croisements de traits verts que j'ai fait en noir ne sont pas visibles... Après c'est du tabletop pour regarder la figurine de loin perdue dans la masse d'une bataille donc on va dire que ça fait le job. Modifié le 30 octobre par Hammurabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Comme je l'ai dit, la cape fait super bien le taff, et, parfois, comme c'est le cas ici, des traits plus grossiers que voulu donnent une impression de mouvement et de brutalité, qui va très bien au perso dans le cas de l'espèce. Parfois c'est plus l'intention que l'exécution qui compte, et cette cape en est pour moi une illustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Belle armée, y'a du caractère. J'aime beaucoup le roi, le cimier le met vraiment à part du reste de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) dimanche à 21:15 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 21:15 Début de bidouillage pour ma grande bannière sur porte-bouclier transformable si besoin en simple chariot de ravitaillement tiré par de joyaux cuistots si nécessaire avec comme base un châssis de vieux canon feu d'enfer et des survivants des Coqs de combat de Lupin Croupe et du balsa pour le fond et les planches de côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) hier à 14:31 Auteur Partager Posté(e) hier à 14:31 Petite avancée : J'ai juste un peu peur que le balsa soit bien fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés