Aller au contenu
Warhammer Forum

[TOW- Nains] Les clans de Kaldoniaz


Hammurabi

Messages recommandés

Voici enfin un roi digne de ce nom pour Kaldoniaz : Aonghas BlanchebarbeThornalsson du clan Mak’Lok

t31eio.png

wepqx9.png

 

 

grejdl.png

 

pkgs4v.png

mv3mur.png

15ts7f.png

Par contre j'ai fait le socle en même temps que celui du canon et j'ai eu le même souci de blanchissement...

Modifié par Hammurabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte sur le roi est superbe (et le tartan du roi magnifique), en pseudo étude latinisé. Par contre, ça n'entre pas en contradiction avec le rôle du clan Gordorn?

 

Et attention, le second texte, la fin fait une boucle ^^ (et il est très fun également)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Miles a dit :

Le texte sur le roi est superbe (et le tartan du roi magnifique), en pseudo étude latinisé. Par contre, ça n'entre pas en contradiction avec le rôle du clan Gordorn?

 

Et attention, le second texte, la fin fait une boucle ^^ (et il est très fun également)

 

 

Pour l'erreur, merci de me la signaler, je vais vite la corriger (Je travaille sur Canva et j'ai copié la fin du texte pour faire une zone plus petite pour accueillir l'image mais j'ai dû oublier de supprimer le texte original).

Pour le clan Gordorn, en effet je m'en suis rendu compte et j'ai hésité, disons que ce dernier n'intervient que pour les conflits lourds 😇

EDIT : C'est corrigé et avec la place récupérée, vous avez droit à une représentation du roi Blanchebique

Pour les influences, pas de Pratchett cette fois mais forcément du Rabelais dans le texte (L'histoire des vents assez puissants pour moudre le blé) et Kaamelott (Tomber comme une bouse sur le plancher (Bon, dans le texte Astiérien, c'est "merde", vous me pardonnerez l'adaptation)).

Modifié par Hammurabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gekko a dit :

Et oui les textes contradictoires sur ce roi sont bien sympathiques. Bravo pour les bases en latin. Et la cape du roi sort super bien, bravo!

Merci ! 😊

Je n'ai jamais fait de latin donc je suis passé par des traducteurs automatiques, je ne suis pas certain que ce soit du bon latin mais ça fait son petit effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.