Edmak Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Bonjour à toute la communauté du warfo ! J'ai 44 ans et après un arrêt du hobby début V8 pour 40k et début v3 sur Aos, je cherche à reprendre doucement par l'intermédiaire de parties avant tout fun, afin de me relancer à la fois sur ces jeux mais aussi dans la peinture. En effet, sur 40K j'ai de l'Ork (mais typé V7 donc plus trop d'actualité), de la death guard (mais plutot autour de 1500 points) et sur AoS j'ai du Karadron (2000+), de l'Orruk (~2000), du skaven (~2000) et des débuts d'armées Gloomspite / Nurggle pas terminées. J'habite pas trop loin de Toulouse mais dans le Nord Est, et mes recherches m'ont amené plutôt sur des clubs à l'autre bout de Toulouse. Donc si vous habitez dans le coin et que vous acceptez un joueur "débutant" dans ces dernières versions de jeu, n'hésitez pas à me contacter. Pour moi la partie "sociale" du jeu est essentielle pour me relancer pleinement dans le hobby. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkatros Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août bonjour je peux vous proposer l'application "my hobby app" pour trouver des joueurs, associations et parfois des parties amicales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 16 septembre Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre Merci Arkatros pour le conseil, j'ai essayé de contacter quelques personnes via l'application mais sans grand résultat. Je me permets du coup un petit up, si jamais des joueurs qui passent par la Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés