Varek Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Hello ! Voici le début d'un sujet d'armée(s) ork en duo avec le kamarade @yunin. On débute ensemble nos bandes respectives, lui ses Goffs et moi mes Blood Axes. Ce sujet nous servira de lien psychique Warp entre nos deux roks, l'un situé à Bruxelles et l'autre à Strasbourg ! J'ouvre donc la bagarre avec du repost de peinture déjà posté en section CDA sur le forum, avec mon big boss en chef Jardredd : Voilà ! Je lais @yunin me suivre avec ses boyz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunin Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Hello tous, salut Kamarade ! De mon côté un petit Boy qui fait office de figurine test pour le schéma de couleur de l’armée : Sinon une petite conversion de Deff Dread inspirée du Brutalis de Lukas (chaîne YouTube de Squidmar Miniatures) : Yunin, alias Morka_Gorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août (modifié) Un sujet à deux, on ne sait jamais sur quoi/qui réagir, mais c'est toujours dynamique! Bon je réagis pour le moment sur le Boss Jardredd, qui est fini. La peinture est ultra propre et avec finitions, rien à dire. Sur le scratch que je devine, j'aime beaucoup les épaulières, qui sont originales, brutales, super bien peintes, et surtout qui sont un bon rappel Blood Axes. C'est un peu la limite que je vois sur le reste de la fig, qui pour moi, pour un Boss, manque un peu de breloques et de talismans ceinture bannière. Mais c'est sans doute parce que je suis un DeathSkull accumulateur de trophées! Modifié le 27 août par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août C'est la classe, un super début qui décoiffe bien. @Varek Le boss est bien brutal, il manque peut être de pleins de bits je pense, dents, casques de marines et / ou d'IG, sigles Orks, ou morceaux de squelettes pour la taille du bestio. Autrement la peinture est parfaite. @yunin Mention spéciale pour le dread en pleine course folle ! le socle est déjà très bon, et sa posture (au dread) excellente. Hâte de voir la peinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Waaaaagh! Konfrer' ork @yunin et @Varek J'aime voir de nouveaux Big Boss sur le Warfo et en plus vos waaagh! sont en train d'encercler la ruche Europe depuis les citadelles de Bruxelles et Strasbourg! @Varek ton Big boss est vraiment très réussi. J'aime beaucoup ton style de peinture! C'est une conversion? Si oui tu pourrais nous dire sur quelle base tu es parti? @yunin Hâte de voir un régiment avec ce schéma de couleur. Je l'aime beaucoup mais en même temps c'est presque le même que le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunin Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Hello ici ! @Blacky83 Merci, le p’tit est en cours de peinture, je posterai une photo de son avancement asap ! @Playmobil Waaagh! Très cher Konfrer’ ! Sinon pour faire patienter une conversion de Warboss basée sur Ufthak Blackhawk, le Bad Moons Boss de Black Library : Yunin, alias Morka_Gorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre @yunin Ca promet une très belle conversion, je ne l'ai pas encore celui là dans ma kollection. Ca commence fortement bien là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre (modifié) Sa pose fait réaliste et énergique à ce Boss sur son rocher. ça va bien! Modifié le 12 septembre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre J'ai lu Blood Axes ? Je suis. J'ai VU un Blood Axes ? J'aime ! Le Blood Axes en question est une magnifique conversion, qui est en plus superbement peinte ? J'ai hâte de voir la suite ! Ha oui, et il y a un collectionneur Goff aussi. Cette brute de Gorkeur, on va la tolérer. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunin Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Hello ici, Petit avancée pour le mois d’Orktobre… Des squigs que j’utilise comme des proxy de gretchins. J’aime bien l’idée que ma petite Waaagh! soit accompagnée d’une horde de squig qui annonce son arrivée ! (Je penses refaire les yeux en Moot Green et ajouter un petit effet brillant…) Et le reste de la bande, encore en WIP : Yunin, alias Morka_Gorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre J'aime beaucoup le rouge de tes squigs. Ils sont bien sombres comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Ils sont trop mignon ces petits squiggs, de ce côté là je pense comme toi, j'aime avoir une marée de squiggs avec les gretchins, même s'ils sont là que pour "remplir" (un peu comme avec les nurglings pour la Death Guard si tu t'amuses à en mettre un par petit socle. Faut tous les réunir, et c'est pire que Pokémon). Très beau rouge, j'adore ce style. Les dents du premier sont vraiment top, ça va faire une magnifique troupe. Bonne continuation. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Magnifiques ces waaghs, belle peinture! Je vois sur les socles les rochers typiques des armées de chez Squidmar. Question : c'est sculpté à la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunin Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Merci pour les retours ! @Skalde bien vu, c’est la recette de Lukas ! Et oui… C’est sculpté à la main avec du Milliput, ça rend le processus assez long mais je trouve que ça unifie bien l’armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 12 minutes, yunin a dit : Merci pour les retours ! @Skalde bien vu, c’est la recette de Lukas ! Et oui… C’est sculpté à la main avec du Milliput, ça rend le processus assez long mais je trouve que ça unifie bien l’armée. Bravo, ça rend super. Combien de temps ça te prends d'en faire un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés