Aller au contenu

[40K - Xenos] Deux Waaagh! valent mieux qu'une

Varek

Messages recommandés

Hello !

Voici le début d'un sujet d'armée(s) ork en duo avec le kamarade @yunin. On débute ensemble nos bandes respectives, lui ses Goffs et moi mes Blood Axes.

Ce sujet nous servira de lien psychique Warp entre nos deux roks, l'un situé à Bruxelles et l'autre à Strasbourg !

J'ouvre donc la bagarre avec du repost de peinture déjà posté en section CDA sur le forum, avec mon big boss en chef Jardredd :

4db0b245-0aa7-4553-bc06-12037561ef9b.jpg

04487ede-0e23-4cd2-b9b6-eff259621d3c.jpg

Voilà ! Je lais @yunin me suivre avec ses boyz !

Hello tous, salut Kamarade !

De mon côté un petit Boy qui fait office de figurine test pour le schéma de couleur de l’armée :

b33c6a21-c2ad-43d1-8545-9ee43afe2553.jpg

Sinon une petite conversion de Deff Dread inspirée du Brutalis de Lukas (chaîne YouTube de Squidmar Miniatures) :

7643532c-2ab1-4cb5-9c0a-106068e3565f.jpg

d3bf2f4e-d045-42d7-9f17-f929afc32822.jpg

0ebdda61-fb93-4a1d-9bd8-366ed48178e1.jpg

Yunin, alias Morka_Gorka ❤️

Un sujet à deux, on ne sait jamais sur quoi/qui réagir, mais c'est toujours dynamique!

Bon je réagis pour le moment sur le Boss Jardredd, qui est fini. La peinture est ultra propre et avec finitions, rien à dire. Sur le scratch que je devine, j'aime beaucoup les épaulières, qui sont originales, brutales, super bien peintes, et surtout qui sont un bon rappel Blood Axes. C'est un peu la limite que je vois sur le reste de la fig, qui pour moi, pour un Boss, manque un peu de breloques et de talismans ceinture bannière. Mais c'est sans doute parce que je suis un DeathSkull accumulateur de trophées!

Modifié par gekko

C'est la classe, un super début qui décoiffe bien.

@Varek Le boss est bien brutal, il manque peut être de pleins de bits je pense, dents, casques de marines et / ou d'IG, sigles Orks, ou morceaux de squelettes pour la taille du bestio. Autrement la peinture est parfaite.

@yunin Mention spéciale pour le dread en pleine course folle ! le socle est déjà très bon, et sa posture (au dread) excellente. Hâte de voir la peinte. 

Waaaaagh! Konfrer' ork @yunin et @Varek 

J'aime voir de nouveaux Big Boss sur le Warfo et en plus vos waaagh! sont en train d'encercler la ruche Europe depuis les citadelles de Bruxelles et Strasbourg!

@Varek ton Big boss est vraiment très réussi. J'aime beaucoup ton style de peinture!  

C'est une conversion? Si oui tu pourrais nous dire sur quelle base tu es parti?

@yunin Hâte de voir un régiment avec ce schéma de couleur. Je l'aime beaucoup mais en même temps c'est presque le même que le mien 😁

Hello ici !

@Blacky83 Merci, le p’tit est en cours de peinture, je posterai une photo de son avancement asap !

@Playmobil Waaagh! Très cher Konfrer’ !

Sinon pour faire patienter une conversion de Warboss basée sur Ufthak Blackhawk, le Bad Moons Boss de Black Library :

ab409ecb-f756-43b9-b3b2-360ed35a2fcd.jpg

Yunin, alias Morka_Gorka 🔫

J'ai lu Blood Axes ? 
Je suis. 
J'ai VU un Blood Axes ? 
J'aime ! 
Le Blood Axes en question est une magnifique conversion, qui est en plus superbement peinte ? 

J'ai hâte de voir la suite ! 
Ha oui, et il y a un collectionneur Goff aussi. 
Cette brute de Gorkeur, on va la tolérer. XD

• 1 mois après...

Hello ici,

Petit avancée pour le mois d’Orktobre… Des squigs que j’utilise comme des proxy de gretchins. J’aime bien l’idée que ma petite Waaagh! soit accompagnée d’une horde de squig qui annonce son arrivée ! 

0a6a50a2-83df-469d-a793-3dd908553d76.jpg

(Je penses refaire les yeux en Moot Green et ajouter un petit effet brillant…)

6b658602-8c8c-4df7-ba98-9515b975b990.jpg

Et le reste de la bande, encore en WIP : 

3b1e4850-2f79-4c88-b099-37bb931157d6.jpg

Yunin, alias Morka_Gorka 🍄

Ils sont trop mignon ces petits squiggs, de ce côté là je pense comme toi, j'aime avoir une marée de squiggs avec les gretchins, même s'ils sont là que pour "remplir" (un peu comme avec les nurglings pour la Death Guard si tu t'amuses à en mettre un par petit socle. Faut tous les réunir, et c'est pire que Pokémon).

Très beau rouge, j'adore ce style.

Les dents du premier sont vraiment top, ça va faire une magnifique troupe.

Bonne continuation.

Ben

il y a 12 minutes, yunin a dit :

Merci pour les retours !

@Skalde bien vu, c’est la recette de Lukas ! Et oui… C’est sculpté à la main avec du Milliput, ça rend le processus assez long mais je trouve que ça unifie bien l’armée.

Bravo, ça rend super. Combien de temps ça te prends d'en faire un?