bloodymarins Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août (modifié) Bonjour, Dans l'idée de la création de décors pour mes parties Kill team, j'aimerai pouvoir réaliser des petites affiches à coller sur les murs/conteneurs etc... Histoire de donner un peu plus de réalisme à tout ça. J'ai déjà de quoi faire des tag et autres graffitis via des transferts mais quid des affichettes. Je vois que certains utilisent des mini affiches directement imprimées sur du papier mais comment les gérer ensuite? Colle PVA + vernis mat? Sur du papier? Je serai curieux de connaître vos techniques. Merci Modifié le 27 août par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août (modifié) Hell, Peut-être que ce tuto (en anglais mais avec sous titres activables) t'aidera dans ta démarche ! Modifié le 27 août par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août J'avais compilé plein d'affiches ici : https://code660066.blogspot.com/2015/08/ressources-affiches-panneaux-journaux.html Il suffit de les imprimer, couper. Puis je les badigeonne d'eau + PVA, ça les ramollit et permet de les coller en place sur les décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août Wow! Génial merci à tous les deux! Et un grand merci Minus pour ton travail qui va assurément me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Il y a 2 heures, Minus_ a dit : J'avais compilé plein d'affiches ici : https://code660066.blogspot.com/2015/08/ressources-affiches-panneaux-journaux.html Il suffit de les imprimer, couper. Puis je les badigeonne d'eau + PVA, ça les ramollit et permet de les coller en place sur les décors. Enorme taf de ta part ! Merci, ça me servira également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés