Dorhan Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Ca confirme juste que les agents sont complétements négligeables au yeux de GW et qu'il ne faut rien attendre de cette V10. Personnellement, en l'état, j'ai laissé tombé l'idée de jouer sérieusement cette faction et je réutilise les figurines pour d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirauflanc Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars J'ai joué une partie récemment contre une liste annihilation sur TTS, avec 2 norns, 1 tyrranofex, 1 tyran, le swarmlord, 2 grosses unité de garde, 2 psychophages et un biovore. On a pas pu la finir malheureusement, suite a un lag récurrent et quelques soucis techniques. Mais s'était serré, et donc parfaitement jouable. Mon adversaire était persuadé au début qu'il allait m'écraser rapidement, malheureusement pour lui les prince ça a beau meuler comme des bucheron, une sauvegarde invu à 4 ou à 5+ ça reste stable quelque soit ta force. D'ailleurs quand il a vu que je pouvais lui sortir une norn dés le T1, il m' a tout de suite pris un peu plus au sérieux Bref, il y a quand même des choses à faire, même si GW ne nous aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Le 15/03/2025 à 22:52, Tirauflanc a dit : Bref, il y a quand même des choses à faire, même si GW ne nous aime pas. Je suis parfaitement d'accord la dessus. C'est possible de vraiment pas mal s'en sortir. Mais ce serait top que GW s'occupe un peu de nous pour nous aider. J'espère que la kill team qui arrive en préco la semaine prochaine va rejoindre les ahents, ça peut pas nous faire de mal d'avoir de nouvelles unités de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés