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[Inquisition] Tactica et analyse V10 (hors allies)


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Il y a 19 heures, Banania a dit :

Les agents c'est 46% de winrate, les "meilleures" factions c'est 55%, ça veut dire que les agents gagent environ 9 parties sur 20, la ou les meilleures armées sont plutôt 11 sur 20, on est pas sur une différence gigantesque non plus.

Là c'est toi qui exagères, 46% sur un nombre d'entrées aussi faible,  ça n'a jamais fourni de statistiques fiables.

En revanche, qu'il y ait aussi peu de joueurs qui la joue, c'est un indicateur plutôt robuste. La preuve en est qu'ils stagnaient à 36%, jusqu'à ce que 2 joueurs viennent faire remonter les stats à 46% juste avant la sortie des détachements de Noël.

Modifié par Tirauflanc
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Le 15/01/2025 à 10:41, Banania a dit :

Pour en revenir au coté Tactica, il y a des gens ici qui ont testé le détachement Ordo Malleus? En le relisant récemment je me suis dit qu'il y avait probablement des choses a faire avec ça, même sans affronter de démons. Je compte pas me lancer la dedans actuellement, mais autant l'analyser un peu pour ceux que ça interesse.
La règle de détachement est quand même pas mal, une relance des 1 a la touche c'est pas moche.
En terme d'améliorations, "Gift of the Prescient" semble vraiment forte, et n'a pas été concernée par le nerf des FeP a 3", donc on peut toujours faire une arrivée précipitée des terminators a 3" de l'adversaire pour 0PC. Et le "Grimoire of True Names" pour 10pts c'est toujours sympa une bulle de malus de comm dans une armée qui est capable de déclencher facilement des tests de commandement, et si on tombe sur des démons l'amélioration devient monstrueuse. Les deux autres améliorations sont pas folles, mais ne coutent rien donc c'est bon pour complèter les points a la fin.
Pour les stratagème, on a 3 qui ne marchent que sur les termis GK, une armure du mépris (c'est toujours bien), un désengagement + tir + charge (c'est hyper bien) et gagner lethal hit + psychic (c'est ok).
Un qui marche sur tout ce qui est ordo malleus (les GK + toute unité rejointe par Coteaz), on donne Hazardous a toutes les armes psy qui tirent sur notre unité, c'est hyper niche mais pourquoi pas.
Les deux derniers marchent sur tout ce qui marche sur tout ce qui est inquisition et les GK, un ou l'on choisi une unité démon a 12" et si il rate un test de blattleshok tout les Agent de l'impérium gagnent blessure devastatarice contre cette unité 'ça va pas servir souvent, mais si on cumul un peu les malus de CD ça peut être sympa), et un stichy objectives (c'est toujours sympa, et contre les démons il devient vraiment costaud car il peut pas FeP dessus).
Globalement on se retrouve avec juste 1 strata vraiment anti démon, et un autre anti-psyker qui ne serviront pas tout le temps, mais les autres vont servir.

La base de la liste ce serait 3*5 termi GK, 2 inquisiteurs avec les améliorations, 3*12 agents de l'inquisition en chimère, ça nous fait 1220pts, ça nous laisse quasiment 800pts a complèter et avec ça on peut faire pas mal de chose et adapter selon nos envies, avec ça on peut tout autant aller mettre 70 figs pour spammer la table que mettre des assassins, des sistas en immolator pour du sticky objectif sans cramer de PC et des immolators pour enlever le couvert. On a du choix a ce niveau.

Perso c'est le détachement qui me botte le plus, mais avec la sortie du détachement GK de noël je me suis concentré dessus pour le moment.
Comme base, je pensais partir sur 3 packs d'agents avec 2 inquiqui dans 2 chimères, puis 3 packs de totors avec inqui ou inqui nommé (j'aime bien Coteaz et Greyfax), pour avoir pas mal de PC et de projection, et le reste en unité de swarm.
Niveau optimisation je pars sur le grimoire des noms, pour faire rater des tests de com plus facilement, le don des prescients et détermination qui pour 5pts est donné.
Je suis pas sûr que ça soit le détachement le plus fort, mais il y a beaucoup de truc à faire.

Pour le moment j'ai testé uniquement en 1000pts une liste rigolote en double, c'est vraiment plaisant à jouer.
Quand j'aurai fait plus de parties je reviendrai partager mes retour.

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Il y a 1 heure, Petrus a dit :

omme base, je pensais partir sur 3 packs d'agents avec 2 inquiqui dans 2 chimères, puis 3 packs de totors avec inqui ou inqui nommé (j'aime bien Coteaz et Greyfax), pour avoir pas mal de PC et de projection, et le reste en unité de swarm.

Mettre les inquisiteurs dans les gk, c'est pas génant pour la fep ? Il me semble que les inquisiteurs n'ont pas la règle.

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il y a une heure, Dorhan a dit :

Mettre les inquisiteurs dans les gk, c'est pas génant pour la fep ? Il me semble que les inquisiteurs n'ont pas la règle.

Non ce n'est pas gênant, les termis GK des agents ont une aptitude qui donne automatiquement la FeP aux inquisiteurs qui les rejoignent.
 

Il y a 2 heures, Petrus a dit :

Comme base, je pensais partir sur 3 packs d'agents avec 2 inquiqui dans 2 chimères, puis 3 packs de totors avec inqui ou inqui nommé (j'aime bien Coteaz et Greyfax), pour avoir pas mal de PC et de projection, et le reste en unité de swarm.

On est sur la même base de reflexion. Coteaz je suis pas convaincu, je vois plus facilement des immolators pour enlever le couvert, mais les deux se justifient. Par contre Greyfax c'est pas mal, t'as moyen de toucher a 2+ reroll avec son unité, l'anti psyker c'est toujours sympa et quand tu tombes face a du démon et que tu arrives a activer le strata pour gagner blessures dévastatrices sur une unité ça peut taper très fort.

Tu n'envisages pas d'assassins ? Perso j'ai du mal a jouer avec moins de deux assassins, que ce soit le duo culexus/callidus pour scorer ou mettre un eversor pour le punch. Pour l'eversor je peux comprendre puisque ton détachement augmente déjà la létalité des termis et agents inquisitoriaux donc il est peut être pas utile, mais en Ordo Hereticus j'ai moins de létalité ce qui a tendance a le rendre vraiment très utile.

Hâte de voir tes retours de parties :) 

 

Modifié par Banania
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il y a une heure, Banania a dit :

Non ce n'est pas gênant, les termis GK des agents ont une aptitude qui donne automatiquement la FeP aux inquisiteurs qui les rejoignent.

Ah cool merci, j'étais complétement passé à côté sur l'appli. Moralité ouvrir des livres parfois c 'est bien 😅

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Plus je regarde la liste d'alexander "circus princess", plus et mon je la comprends. pour rappel, la liste c'est: 4 assassins, 2 rogue trader(fleet master, combat lander), draxus, greyfax, un watch master (digital weapon), un inquisitor.  5 GK, 10 DW kill team, 2* 10 navis breachers,  2*12 agents inquisitoriaux avec 2 melta, 2 chimeres, 1 corvus. 

 

-  les rogue traders ne peuvent entrer que dans les breachers ou des voidsmens, or il n'y a que deux escouade de breachers. Ou est ce qu'il met Draxus ?

- Qu'est ce qu'il laisse en arrière pour garder son objectif de départ ?

 

Modifié par Tirauflanc
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Il y a 4 heures, Tirauflanc a dit :

Plus je regarde la liste d'alexander "circus princess", plus et mon je la comprends. pour rappel, la liste c'est: 4 assassins, 2 rogue trader(fleet master, combat lander), draxus, greyfax, un watch master (digital weapon), un inquisitor.  5 GK, 10 DW kill team, 2* 10 navis breachers,  2*12 agents inquisitoriaux avec 2 melta, 2 chimeres, 1 corvus. 

 

-  les rogue traders ne peuvent entrer que dans les breachers ou des voidsmens, or il n'y a que deux escouade de breachers. Ou est ce qu'il met Draxus ?

- Qu'est ce qu'il laisse en arrière pour garder son objectif de départ ?

Il y a plusieurs possibilités, au niveau des persos. Soit il met l'inquisiteur classique dans les GK puis Kyria et Greyfax dans les agents inquisitoriaux, et a ce moment la il doit probablement laisser un assassin sur l'objectif chez lui, et si il a besoin de l'assassin il peut mettre une chimère sur l'objectif.
Sinon il joue Kyria en solo sur l'objectif en comptant sur son pouvoir psy pour qu'elle ne puisse pas se faire tuer au tir indirect si il y en a, et ça lui laisse un peu plus de choix sur ou mettre son inquisiteur classique.
A mes yeux la première option semble bien plus logique, et la seconde option n'a du sens que si les 4 assassins sont indispensables pour leurs compétences sur le matchup a jouer.

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Il y a 17 heures, Banania a dit :

Il y a plusieurs possibilités, au niveau des persos. Soit il met l'inquisiteur classique dans les GK puis Kyria et Greyfax dans les agents inquisitoriaux, et a ce moment la il doit probablement laisser un assassin sur l'objectif chez lui, et si il a besoin de l'assassin il peut mettre une chimère sur l'objectif.
Sinon il joue Kyria en solo sur l'objectif en comptant sur son pouvoir psy pour qu'elle ne puisse pas se faire tuer au tir indirect si il y en a, et ça lui laisse un peu plus de choix sur ou mettre son inquisiteur classique.
A mes yeux la première option semble bien plus logique, et la seconde option n'a du sens que si les 4 assassins sont indispensables pour leurs compétences sur le matchup a jouer.

Mettre Kyria dans les agents c'est diviser son dps par 2, mais d'un autre coté s'il la met dans les breacher, il ne peut pas leurs faire profiter de combat lander et n'a pas non plus de transport pour les amener au front.

On notera d'ailleurs au passage que Kyria ne peut pas rejoindre ue unité de GK lorsqu'elle est joué en I.A.; alors qu'elle le peut quand elle est joué en allier dans l'index GK, enfin bref..

 

Concernant l'objectif de départ, les chimères ne peuvent commencer la partie à vide, et je le vois mal laisser une chimère et sa cargaison, qui doit couter autour des 240pts, sur son objectif de départ. Ca voudrait dire donc dire, qu'il débarquerait nécessairement son unité d'agent T1 en laissant le transport derrière? Dans ce cas autant prendre une unité de voidsmen; c'est moins cher et ça fait des cordons; surtout que ses chimères  sont équipés de lance flammes.

 

Kyria solo sur l'objectif? Une fep à 9" et elle est morte; d'autant qu'il n'a aucune unité pour faire un cordon dans sa zone de déploiement.

Modifié par Tirauflanc
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Le 18/01/2025 à 05:05, Tirauflanc a dit :

Concernant l'objectif de départ, les chimères ne peuvent commencer la partie à vide, et je le vois mal laisser une chimère et sa cargaison, qui doit couter autour des 240pts, sur son objectif de départ. Ca voudrait dire donc dire, qu'il débarquerait nécessairement son unité d'agent T1 en laissant le transport derrière? Dans ce cas autant prendre une unité de voidsmen; c'est moins cher et ça fait des cordons; surtout que ses chimères  sont équipés de lance flammes.

Ce que je voulais dire c'est que de base il met un assassin, mais une fois les chimères vide, il peut facilement faire demi-tour avec une pour se mettre sur l'objo :) 
 

Le 18/01/2025 à 05:05, Tirauflanc a dit :

Kyria solo sur l'objectif? Une fep à 9" et elle est morte; d'autant qu'il n'a aucune unité pour faire un cordon dans sa zone de déploiement.

Tu imagines bien que c'est pas une solution viable face a une armée qui joue avec de la FeP/des réserves, mais c'est quelque chose qui peut se faire.

 

Modifié par Banania
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Je pense qu'effectivement il a du mettre un assassin sur l'objectif de départ; mais plutôt l' eversor qu'un vindicare; qui avec sa faible mobilité, doit impérativement être placé au bon endroit ou en réserve.

Au niveau des meneurs, je pense plutôt qu'il a mis Draxus dans une escouade de breachers; une unité de rogue traders dans l'autre et la derniere en fep; comme ça il peut cancel les infiltrateurs ennemis, et les mettre ensuite en réserve.

AVoir une petite escouade de rogue trader de 75 pts en fep, avec 10 pv en 4++, de 4 figurines, qui régénère, ne semble plutôt sympa pour scorer les secondaires.

 

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  • 3 semaines après...

Petit retour d'une partie en 2v2 en 1000pts.
Je jouais Classis Imperialis, parce que je voulais sortir un peu de tout, avec :
- 1 Eversor
- Greyfax dans 5 totors
- 1 inquisiteur (opération clandestine dans 12 agents, dans une chimère
- 1 navigateur dans 10 sapeurs, dans une chimère
- 10 sapeurs
- 10 subductors

La liste est marrante à jouer, mais elle manque de punch au tir et au cac, je me suis senti vraiment un cran en dessous en terme de mécanique. Certes le mouv' réactif m'a sauvé la miche pour rentrer ou sortir d'un objo en tankant un peu mieux, ou en allant se planquer mais sinon c'est pas dingue les autres stratas.
Je suis partie sur ce détachement car je voulais booster tous le monde, mais j'ai vraiment senti la pauvreté, une fois la cible éliminée on se retrouve un peu à poil de mécanique.
L'infiltration a 3 unités m'a permis de me déployer très agressivement, pour menacer les 3 objo du no man's land dès le t1 et être en bonne position pour le scénario (terraformation). Mais si mon allié ne jouait pas eldars noirs je me serais fait casser la bouche de loin sans avoir de quoi menacer la backlane. Il va falloir que je test un pack de deathwatch avec Watchmaster pour menacer de clouer un gros pack qui s'approcherait un peu trop.


A chaque fois que je monte une liste je me retrouve un peu refroidit par les stratas trop restrictifs, qui ciblent une unité précise, ou un ennemi précis, chose qu'on ne retrouve dans aucun autre codex. 

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  • 2 semaines après...

Tu devrais essayer de mettre l'inquisiteur dans une escouade de breachers, et de jouer Draxus, qui est beaucoup plus intéressante à jouer que Greyfax.

Ca aurait boosté ton dps et permis de spam les stratagèmes (close quarter barage, overwatch dans une escouade avec breacher + inqui peut faire quelques dégâts) . 

 

Attention aussi à  ta liste; en l'état, elle n'est pas legit.

La chimère est réservé à la suite inquisitoriale, tu ne peux pas y faire entrer des sapeurs ou des navigators.

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Le 16/02/2025 à 10:40, Tirauflanc a dit :

Attention aussi à  ta liste; en l'état, elle n'est pas legit.

La chimère est réservé à la suite inquisitoriale, tu ne peux pas y faire entrer des sapeurs ou des navigators.

Je m'en suis rendu compte en débriefant de mon côté.
Au final je trouve qu'il y a beaucoup trop de restriction pour être joué en optimisé, et je ne comprend pas vraiment de justification en terme de jeu ou en terme de fluff. On peut mettre 5 ou 6 inquisiteurs, mais les transports interdisent l'entrée de ceux qui portent des basquettes ? Meh.
J'ai jeté l'éponge et je suis parti sur une autre armée en attendant du changement. Je vais continuer à sortir un ou deux trucs mais en allié, histoire d'apporter un peu de diversité en GK ou en GI.

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A tous les porteurs de la Sainte Colère de l'Empereur, bien le bonjour,

 

J'aimerai savoir si il y avait un moyen avec le nouveau codex "Imperial Agents" (je ne l'ai pas ...) de monter une Frateris Militia en mode amical avec un minimum de résistance  pour pas se faire défoncer par 3 Gretchins armés de kikoupunpeu au premier tour ?

Si c'est positif, avec quoi (Inquisiteur-s, chevaliers, troupes, ...), peut-on créer une armée de 1000 pts à 2000 pts?

Si c'est négatif, est-ce que le codex "Soeurs de bataille" serait le moyen pour avoir la solution ?

 

En attente de vos réponses, je vais aller purger la galaxie avec mes Black Templars :D

 

Bon hobby à tous.

 

Kart.

 

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Il y a 2 heures, kartoffel von strudhell a dit :

J'aimerai savoir si il y avait un moyen avec le nouveau codex "Imperial Agents" (je ne l'ai pas ...) de monter une Frateris Militia en mode amical avec un minimum de résistance  pour pas se faire défoncer par 3 Gretchins armés de kikoupunpeu au premier tour ?

Le codex culte genestealer me semble bien plus approprié pour ça pour le coup. Les choix du codex IA ne font pas vraiment Frateris Miitia...

 

Par contre, pour revenir sur le sujet d'avant, les agents sont quand même littéralement un codex jouable en tant qu'allié. Donc le mec qui a tout acheté day one sur un coup de tête pour la compét, et qui en faite n'aime pas ça, il peut tout joué en allié, et même commencer une autre armée (soeur, GK, SM/deathwatch) à partir de son début d'armée. Donc pour le coup, rien ne se perd, tout se transforme ;)

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Merci @Master Avoghai et @superdady pour vos retours 👍

 

Je me doutais un peu que ça serait inutile de tenter de passer par le Codex IA. C'est bien dommage que GW n'ait pas pensé (ou voulu) créer sur ce Codex, une petite partie sur la conception d'une Frateris Militia. Sans vouloir polémiquer, j'ai bien l'impression que GW à rater le coche avec un Codex fourre-tout ...

Je vais voir pour les Novices Sista mais j'ai l'impression que ça va être léger concernant le nombre de troupe à jouer.

Je n'avais pas pensé au Codex Culte Genestealer, je vais me pencher dessus :flowers:

 

Bon hobby à tous.

 

Kart.

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Il y a 12 heures, kartoffel von strudhell a dit :

Je vais voir pour les Novices Sista mais j'ai l'impression que ça va être léger concernant le nombre de troupe à jouer.

Je n'avais pas pensé au Codex Culte Genestealer, je vais me pencher dessus :flowers:

Le souci du codex culte gene c’est que ce n’est pas un codex imperium, donc pas de possibilité d’y adjoindre des unités agents justement…

 

A ce compte là, si tu veux vraiment jouer de la masse de troupes, ben joue la garde en count as… au moins, tu pourras y greffer des soeurs ou des GK.

 

Maintenant, pour l’histoire d’être léger pour le nombre de troupes avec les novitiate, t’es à 3x10 quand même… Perso, vu comment fonctionne le jeu actuellement, j’ai du mal à croire que 5 ou 6 unités te seront utiles. 

 

Il y a 11 heures, superdady a dit :

A mon avis, ils finiront par sortir, mais dans le codex soeurs directement. Ils y ont plus leur place que dans les agents.

Je suis même pas sûr tiens… Je ne vois aucune utilité à ces fig (d’ailleurs GW n’a vu aucune utilité à la ressortir depuis la v2)

 

Outre le fait qu’ils feraient un doublon avec les noviciates, j’ai du mal à voir le défi figurinistique d’une bande de mec en chemise et jeans (chemise ouverte façon influenceur fitness <_< )

FraterisMinis.jpg

 

Même à KT je trouve ça léger…

 

’fin perso, je trouverais plus utiles à GW qu’ils ajoutent le Repressor pour les arbites et qu’ils réintégrent les troupes de de choc de l’inquisition avec la Valkyrie, que ce type d’unité qui peut être jouée à partir de n’importe quel count as… :huh:

 

Le 18/02/2025 à 22:58, superdady a dit :

Donc le mec qui a tout acheté day one sur un coup de tête pour la compét, et qui en faite n'aime pas ça,

Il n’y a pas de sujet puisque ce mec n’existe pas ;) 

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Il y a 9 heures, Master Avoghai a dit :

Outre le fait qu’ils feraient un doublon avec les noviciates, j’ai du mal à voir le défi figurinistique d’une bande de mec en chemise et jeans (chemise ouverte façon influenceur fitness <_< )

Alors clairement, je me base sur les photos V3 d'un article WD (213 ?) ou le gars avait fait des supers conversions à partir de flagellant de l'empire et de bande cawdor de necromunda pour représenter une bande de pieux fanatique.

Parce que oui, le prof de gym avec un pisto laser, désolé, mais on s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^
Bien plus proche de ça  que des fig V2.

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Mes salutations inquisitoriales,

 

Il y a 13 heures, Master Avoghai a dit :

Le souci du codex culte gene c’est que ce n’est pas un codex imperium, donc pas de possibilité d’y adjoindre des unités agents justement…

Effectivement, vu comme ça, je ne vais pas aller plus loin dans l'investigation :)

 

Il y a 13 heures, Master Avoghai a dit :

A ce compte là, si tu veux vraiment jouer de la masse de troupes, ben joue la garde en count as… au moins, tu pourras y greffer des soeurs ou des GK.

Alors là, ça me plait beaucoup plus :woot: Je n'avais pas penser en count-as GI et pour moi, ça sera plus facile pour accéder aux infos Codex GI. Si en plus, je peux mettre une petite Team Black Templars, c'est un jour de fête !!!

 

Il y a 14 heures, Master Avoghai a dit :

Maintenant, pour l’histoire d’être léger pour le nombre de troupes avec les novitiate, t’es à 3x10 quand même… Perso, vu comment fonctionne le jeu actuellement, j’ai du mal à croire que 5 ou 6 unités te seront utiles. 

Vu que je ne me suis jamais vraiment penché sur les Novices Sistas, j'ai regardé et elles sont quand même fortes, beaucoup plus que ce que j'imagine en capacité pour des pieux psychopathes. Je garde quand même ton idée sous le coude.

 

Il y a 5 heures, superdady a dit :

Alors clairement, je me base sur les photos V3 d'un article WD (213 ?) ou le gars avait fait des supers conversions à partir de flagellant de l'empire et de bande cawdor de necromunda pour représenter une bande de pieux fanatique.

C'est exactement comment je voyais la chose. Des flagellants, des Cawdor, des cultistes Frostgrave, le tout, en mode touillé en sauce kitbash :rolleyes: Et pas des Tom Selleck à Hawaï :D

 

Il y a 5 heures, superdady a dit :

Bien plus proche de ça  

Merci pour le lien :flowers:

 

Encore merci pour vos retours.

 

Bon hobby à tous.

 

Kart.

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Il y a 7 heures, kartoffel von strudhell a dit :

Vu que je ne me suis jamais vraiment penché sur les Novices Sistas, j'ai regardé et elles sont quand même fortes, beaucoup plus que ce que j'imagine en capacité pour des pieux psychopathes. Je garde quand même ton idée sous le coude.

bof c’est 10 fig de gardes avec armes de CC hein … Ca casse pas trois pattes à un canard…

 

Elle sont beaucoup trop cher pour ce qu’elles font sur leur datasheet. La seul raison pour laquelle elles sont aussi cher c’est qu’on peut les splitter avec un immolator et faire 2x5 pitous qui vont faire des actions ici et la donc bon…

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Pour revenir au sujet d'origine, vous avez sans doute vu qu'un gars a gagné un GT 5-0 avec une liste IA.

 

Pour rappel, la liste c 'est :

Imperialis Fleet

 

- 2 inquisiteurs psyker dont un avec clandestine operation

- Draxus

- Rogue trader combat landers

- Culexus

- Eversor

- Watch Master digital weapon

 

- 1 x10 KT Deathwatch (4 marteaux, 2 frag, 2 infernus)

- 4x10 breacher 

- 3x11 subductor

- 10 sista melta, multi melta

- 6 voidsmen

 

- 3 rhino

- 2 immolators multi melta

 

Il a affronté : Tyrannids invasion, Custodes Talons, Deathwatch, ork tactikal, Ik 

 

Une jolie liste tout en contrôle avec pas mal de transport pour renforcer la résistance globale de l'armée. Je me demande juste qui il embarque dans les rhino. Peut être la KT avec le WM ou alors les 3x11 subductor mais ces unités me semblent être de bonnes candidates pour l'infiltration via clandestine operation.  

 

 

 

 

 

 

Modifié par Dorhan
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