atommmm Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août (modifié) Salut a tous Le Club du cercle des conteurs disparates qui vous propose : Les Dimanches du vieux monde à Aulnay sous-bois. On joue à Warhammer The Old World avec 1500 & 1999 points dans la salle du club qui permet 5 parties simultanées de 180X120cm, Nappes & décors sur place. Prérequis : Figurines peintes et équipées. « Gentlemen agreement », bonne humeur et passion. Initiations possible avec armées fournis: prévenir si vous êtes débutant et désirez en bénéficier RDV les 17 novembre, 15 décembre, 09h à 18h Adresse : 80 avenue Vercingétorix 93600 Aulnay sous-bois Parking sur place RER B: Aulnay sous-bois puis 15min à pied, (PAF: 0€) Contactez moi par mp msg pour + d’infos. ( je mettrai à jour le nb de participants sur cette page) Bonnes parties, @ bientôt Modifié le 10 septembre par atommmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août je devrais venir en novembre et décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atommmm Posté(e) le 30 août Auteur Partager Posté(e) le 30 août Le 29/08/2024 à 00:09, JB a dit : je devrais venir en novembre et décembre ! bien cool JB je mettrai à jour les infos participants ce we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saucewookong Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Hello Ce sera ouvert aux curieux qui n'auront probablement pas leur armées prêtes pour le jour J ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atommmm Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Le 01/09/2024 à 10:48, Saucewookong a dit : Hello Ce sera ouvert aux curieux qui n'auront probablement pas leur armées prêtes pour le jour J ? oui tout à fait, si tu peux m'en dire plus stp : as tu déjà joué? as tu 1500 points de peint déjà? quelle armée pour du prêt en ajout par ex... as tu besoin d'une armée complète de prêt? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Wow, je faisais parti de ce club il y a 20 ans. Super heureux qu'il existe toujours. J'espere que vous posterez des photos de l'evenment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atommmm Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Il y a 9 heures, Abe_Shinzo a dit : Wow, je faisais parti de ce club il y a 20 ans. Super heureux qu'il existe toujours. J'espere que vous posterez des photos de l'evenment ! oui on fera des photos avec plaisir Shinzo san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saucewookong Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Le 02/09/2024 à 11:15, atommmm a dit : oui tout à fait, si tu peux m'en dire plus stp : as tu déjà joué? as tu 1500 points de peint déjà? quelle armée pour du prêt en ajout par ex... as tu besoin d'une armée complète de prêt? @+ Je n'ai jamais joué à TOW ou même battle mais avec deux amis on est en train d'assembler des armées pour se lancer. Actuellement j'ai presque 500pts d'elfes sylvains quasiment peints mais pour des raisons de temps et de budgets j'aurais difficilement plus d'ici le 15 septembre. Après si tu sous entends qu'il ya possibilité de se faire prêter une armée pour une initiation ce serait avec grand plaisir, mais je voudrais pas interférer avec les batailles "plus sérieuses" qui s'organiseront. Dans tous les cas je pense passer ne serait ce que pour observer des parties et assimiler un peu plus les règles si cela ne dérange pas le déroulement de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atommmm Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Le 05/09/2024 à 12:11, Saucewookong a dit : Je n'ai jamais joué à TOW ou même battle mais avec deux amis on est en train d'assembler des armées pour se lancer. Actuellement j'ai presque 500pts d'elfes sylvains quasiment peints mais pour des raisons de temps et de budgets j'aurais difficilement plus d'ici le 15 septembre. Après si tu sous entends qu'il ya possibilité de se faire prêter une armée pour une initiation ce serait avec grand plaisir, mais je voudrais pas interférer avec les batailles "plus sérieuses" qui s'organiseront. Dans tous les cas je pense passer ne serait ce que pour observer des parties et assimiler un peu plus les règles si cela ne dérange pas le déroulement de la journée. Super, donc la prochaine c'est le 17 novembre (pas possible en septembre et pas la salle en octobre car vacances scolaire). sois tu as le temps pour peindre ton armée soit tu préviens pour une initiation avec armée fournis. (l'évènement sur fb est ici: https://www.facebook.com/events/3431069203703134) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Le 05/09/2024 à 12:11, Saucewookong a dit : Actuellement j'ai presque 500pts d'elfes sylvains quasiment peints mais pour des raisons de temps et de budgets j'aurais difficilement plus d'ici le 15 septembre. 500 pts c'est déjà de vreis bataille dans ce jeu. je joeurai volotniers a ce budget tant peint et équipé, du moment que ca soit occupé! Ca lmaissera meme du temps pour en regarder d'autres Le 10/09/2024 à 07:47, atommmm a dit : Super, donc la prochaine c'est le 17 novembre (pas possible en septembre et pas la salle en octobre car vacances scolaire). sois tu as le temps pour peindre ton armée soit tu préviens pour une initiation avec armée fournis. (l'évènement sur fb est ici: https://www.facebook.com/events/3431069203703134) cool, comme ça j'en manque aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atommmm Posté(e) mardi à 08:00 Auteur Partager Posté(e) mardi à 08:00 annulation pour manque de participants. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) mardi à 14:36 Partager Posté(e) mardi à 14:36 ok noté, déjà on s'en taper une bonne tranche dimanche à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés