Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Dimanches du vieux monde à Aulnay sous-bois. 17 novembre, 15 décembre


atommmm

Messages recommandés

Salut a tous :) 

Le Club du cercle des conteurs disparates qui vous propose :

Les Dimanches du vieux monde à Aulnay sous-bois.

On joue à Warhammer The Old World avec 1500 & 1999 points dans la salle du club qui permet 5 parties simultanées de 180X120cm, Nappes & décors sur place.

Prérequis : Figurines peintes et équipées. « Gentlemen agreement », bonne humeur et passion.

Initiations possible avec armées fournis: prévenir si vous êtes débutant et désirez en bénéficier 

RDV les 17 novembre, 15 décembre,  09h à 18h

Adresse : 80 avenue Vercingétorix 93600 Aulnay sous-bois

Parking sur place RER B: Aulnay sous-bois puis 15min à pied,

(PAF: 0€)

Contactez moi par mp msg pour + d’infos.

( je mettrai à jour le nb de participants sur cette page)

Bonnes parties, @ bientôt

Modifié par atommmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • atommmm a modifié le titre en Les Dimanches du vieux monde à Aulnay sous-bois. 15 septembre, 20 octobre, 17 novembre, 15 décembre
Le 01/09/2024 à 10:48, Saucewookong a dit :

Hello

Ce sera ouvert aux curieux qui n'auront probablement pas leur armées prêtes pour le jour J ?

oui tout à fait, si tu peux m'en dire plus stp :

as tu déjà joué? 

as tu 1500 points de peint déjà?

quelle armée pour du prêt en ajout par ex...

as tu besoin d'une armée complète de prêt?

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abe_Shinzo a dit :

Wow, je faisais parti de ce club il y a 20 ans. Super heureux qu'il existe toujours. J'espere que vous posterez des photos de l'evenment !

oui on fera des photos avec plaisir Shinzo san 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 11:15, atommmm a dit :

oui tout à fait, si tu peux m'en dire plus stp :

as tu déjà joué? 

as tu 1500 points de peint déjà?

quelle armée pour du prêt en ajout par ex...

as tu besoin d'une armée complète de prêt?

 

@+

 

Je n'ai jamais joué à TOW ou même battle mais avec deux amis on est en train d'assembler des armées pour se lancer. Actuellement j'ai presque 500pts d'elfes sylvains quasiment peints mais pour des raisons de temps et de budgets j'aurais difficilement plus d'ici le 15 septembre.

Après si tu sous entends qu'il ya possibilité de se faire prêter une armée pour une initiation ce serait avec grand plaisir, mais je voudrais pas interférer avec les batailles "plus sérieuses" qui s'organiseront.

Dans tous les cas je pense passer ne serait ce que pour observer des parties et assimiler un peu plus les règles si cela ne dérange pas le déroulement de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • atommmm a modifié le titre en Les Dimanches du vieux monde à Aulnay sous-bois. 17 novembre, 15 décembre
Le 05/09/2024 à 12:11, Saucewookong a dit :

Je n'ai jamais joué à TOW ou même battle mais avec deux amis on est en train d'assembler des armées pour se lancer. Actuellement j'ai presque 500pts d'elfes sylvains quasiment peints mais pour des raisons de temps et de budgets j'aurais difficilement plus d'ici le 15 septembre.

Après si tu sous entends qu'il ya possibilité de se faire prêter une armée pour une initiation ce serait avec grand plaisir, mais je voudrais pas interférer avec les batailles "plus sérieuses" qui s'organiseront.

Dans tous les cas je pense passer ne serait ce que pour observer des parties et assimiler un peu plus les règles si cela ne dérange pas le déroulement de la journée.

 

Super, donc la prochaine c'est le 17 novembre (pas possible en septembre et pas la salle en octobre car vacances scolaire).

sois tu as le temps pour peindre ton armée soit tu préviens pour une initiation avec armée fournis.

(l'évènement sur fb est ici: https://www.facebook.com/events/3431069203703134)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/09/2024 à 12:11, Saucewookong a dit :

 Actuellement j'ai presque 500pts d'elfes sylvains quasiment peints mais pour des raisons de temps et de budgets j'aurais difficilement plus d'ici le 15 septembre.

 

500 pts c'est déjà de vreis bataille dans ce jeu. je joeurai volotniers a ce budget tant peint et équipé, du moment que ca soit occupé! Ca lmaissera meme du temps pour en regarder d'autres
 

Le 10/09/2024 à 07:47, atommmm a dit :

 

Super, donc la prochaine c'est le 17 novembre (pas possible en septembre et pas la salle en octobre car vacances scolaire).

sois tu as le temps pour peindre ton armée soit tu préviens pour une initiation avec armée fournis.

(l'évènement sur fb est ici: https://www.facebook.com/events/3431069203703134)

 

 

 

cool, comme ça j'en manque aucun


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.