Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vente] Custodes et Space Marine


MParo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me sépare de mes Custodes et de quelques Space Marines, il doit y en avoir pour 2000 points, la majorité est montée avec des socles transparents. Certaines figurines sont sous-couchées d'autres avec des débuts de peinture, je précise tout ci-dessous.

NB : Les prix sont fdp out, et ces derniers sont à votre charge. Tout est délotable, toutefois je favoriserai les acheteurs de plusieurs escouades/figurines. J'accepte Paypal et virement bancaire, remise en main-propre dans les Yvelines possible.

Davantage de photos sur demande ! J'ai les factures pour les figurines Forgeworld sauf le Caladius acheté sur Leboncoin.

 

Games Workshop :

 

  • Trajann Valoris, monté et sous couché en Grey Seer / Neuf 35€ -> 20€
  • 5 Custodian Guards, montés 2 épées-boucliers, deux lances et un shield-capitaine / Neuf 51,25€ -> 30€
  • 5 Custodian Guards, deux figurines montées épée-bouclier, lance, le reste sur grappe / Neuf 51,25€ -> 30€
  • 3 Allarus Custodians, montés deux haches et le shield-captain avec une lance, je fournis les socles transparents / Neuf 47,50€ -> 34€
  • 3 Allarus Custodians, montés une hache, shield-captain avec une lance, un vexilus praetor / Neuf 47,50€ -> 34€
  • 5 Custodian Wardens, montés avec un shield-captain et une vexilus praetor, j'ai les socles fournis par GW (photo 1 à droite) / Neuf 51,25€ -> 38€
  • 3 Vertus Praetors , montées et sous-couchées en Retributor Armour, un shield-captain sur moto dawneagle / Neuf 51,25€ -> 35€
  • 3 Vertus Praetors, montées avec début de peinture, gros raté sur les socles à vous de le rattraper (socles non-utilisables) ... / Neuf 51,25€ -> 28€

 

ex Forgeworld

  • Caladius Grav Tank, monté à l'exception de la tourelle qui est aimantée au chassis, non collé au socle / Neuf 135€ -> 95€
  • Telemon Dreadnought, monté avec Caestus et Iliastus Accelerator Culverin / Neuf 79€ + 23€ + 23€ -> 70€
  • Achillus Contemptor Dradnought, monté avec début de peinture, aimanté à son socle / Neuf 91€ -> 62€
  • 3 Venatari, montées avec les pistolets et boucliers, sous-couchés en Grey Seer / Neuf 65€ -> 45€  VENDU

 

https://www.noelshack.com/2024-35-2-1724774340-annonce-custodes.jpg

 

Space Marines :

  • Roboute Guilliman, il a perdu ses brasiers de socle dans un déménagement, non collé au socle / Neuf 55€ ->  27€
  • 6 Terminators OOP, 15€

 

https://www.noelshack.com/2024-35-2-1724774396-annonce-sm.jpg

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par MParo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.