MParo Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août (modifié) Bonjour à tous, Je me sépare de mes Custodes et de quelques Space Marines, il doit y en avoir pour 2000 points, la majorité est montée avec des socles transparents. Certaines figurines sont sous-couchées d'autres avec des débuts de peinture, je précise tout ci-dessous. NB : Les prix sont fdp out, et ces derniers sont à votre charge. Tout est délotable, toutefois je favoriserai les acheteurs de plusieurs escouades/figurines. J'accepte Paypal et virement bancaire, remise en main-propre dans les Yvelines possible. Davantage de photos sur demande ! J'ai les factures pour les figurines Forgeworld sauf le Caladius acheté sur Leboncoin. Games Workshop : Trajann Valoris, monté et sous couché en Grey Seer / Neuf 35€ -> 20€ 5 Custodian Guards, montés 2 épées-boucliers, deux lances et un shield-capitaine / Neuf 51,25€ -> 30€ 5 Custodian Guards, deux figurines montées épée-bouclier, lance, le reste sur grappe / Neuf 51,25€ -> 30€ 3 Allarus Custodians, montés deux haches et le shield-captain avec une lance, je fournis les socles transparents / Neuf 47,50€ -> 34€ 3 Allarus Custodians, montés une hache, shield-captain avec une lance, un vexilus praetor / Neuf 47,50€ -> 34€ 5 Custodian Wardens, montés avec un shield-captain et une vexilus praetor, j'ai les socles fournis par GW (photo 1 à droite) / Neuf 51,25€ -> 38€ 3 Vertus Praetors , montées et sous-couchées en Retributor Armour, un shield-captain sur moto dawneagle / Neuf 51,25€ -> 35€ 3 Vertus Praetors, montées avec début de peinture, gros raté sur les socles à vous de le rattraper (socles non-utilisables) ... / Neuf 51,25€ -> 28€ ex Forgeworld Caladius Grav Tank, monté à l'exception de la tourelle qui est aimantée au chassis, non collé au socle / Neuf 135€ -> 95€ Telemon Dreadnought, monté avec Caestus et Iliastus Accelerator Culverin / Neuf 79€ + 23€ + 23€ -> 70€ Achillus Contemptor Dradnought, monté avec début de peinture, aimanté à son socle / Neuf 91€ -> 62€ 3 Venatari, montées avec les pistolets et boucliers, sous-couchés en Grey Seer / Neuf 65€ -> 45€ VENDU https://www.noelshack.com/2024-35-2-1724774340-annonce-custodes.jpg Space Marines : Roboute Guilliman, il a perdu ses brasiers de socle dans un déménagement, non collé au socle / Neuf 55€ -> 27€ 6 Terminators OOP, 15€ https://www.noelshack.com/2024-35-2-1724774396-annonce-sm.jpg Modifié le 24 septembre par MParo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août @MParo Bonjour, Merci de mettre les livres et autres matériel dans la bonne section : matériel de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MParo Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre Up et escouade Venatari vendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MParo Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) 2 escouades d'Allarus, Caladius Grav Tank et Telemon vendus Modifié le 5 septembre par MParo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamini Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MParo Posté(e) le 16 septembre Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre Up et màj de ce qu'il reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MParo Posté(e) le 24 septembre Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre Petit up pour les custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés