Aller au contenu
Warhammer Forum

Animation Warlendar


Rincevent

Messages recommandés

Salut Ă  tous,

 

le warfo vous propose un nouveau type d'animation :

 

🏹🗡️Le Warlendar🗡️🏹

 

Il s'agit de publier une production une fois par mois sur un thème donné. Attention, on peut proposer une figurine chaque mois, mais rien ne vous oblige à être si régulier. Le but est de vous donner une occasion de vous motiver à peindre. Donc un membre ne participant qu'une seule fois ou tous les 4 mois est bienvenu ! Personne n'est obligé non plus de présenter une nouveauté.

 

Voici le tableau recensant les différents thèmes :

SbZYUDp.png

 

Vous avez donc un mois pour préparer une figurine (ou décor) pour répondre au thème. Toutes les productions conformes seront publiées et feront l'objet d'un vote du public pour désigner amicalement la figurine du mois. Ce vote aura lieu durant la première semaine du mois qui suivra. Ainsi, la figurine du mois de septembre sera désignée à l'issue de la première semaine d'octobre.

 

Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'au dernier jour du mois 18h00 pour envoyer un ou deux clichés à l'adresse suivante : Warlendar000@gmail.com.

Vous préciserez le nom ou la qualité de la figurine (space marine, Archaon...) ainsi que votre pseudo du Warfo.

 

L'animation commencera dès la rentrée de septembre de cette année.

 

 

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture officielle du mois de septembre !

 

Le thème est Peste-Ember.

Q8ANQai.png

Il vous suffit de peindre une figurine blessée, malade ou clairement affiliée à Nurgle. Et ce n'est pas une liste exhaustive !

Vous ĂŞtes libre du choix de la dimension.

 

Vous avez jusqu'au 30 septembre 18h00 pour envoyer votre photo. À l'issue, du 1er au 7 octobre, vos productions seront publiées ici pour permettre aux membres d'élire la figurine du mois !

 

Cette gloire sera vĂ´tre pendant un mois entier !:sblong:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Ă  tous,

 

les premières figurines du warlendar sont arrivées !

 

Le mois de Peste-Ember se termine par une participation balbutiante. J'adresse donc un grand merci aux membres qui ont bien voulu participer dès le début.:clap:

 

Vous pouvez voter ici.

 

EDIT : C'est le premier vote que j'organise. Remontez-moi tout problème rencontré surtout !

 

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter une surcharge de travail sur l'organisation des votes que les participations ont été timides :P

J'aurais juste mis un intitulé en gras au dessus de chaque photo qui serait repris pour les votes. Là avec 3 participations c'est clair mais si il y en avait eu 10 ça aurait été autrement plus flou.

 

J'espère que le format prendra, je trouve que c'est une bonne idée ces différents thèmes, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Moi je trouve que c'est une bonne idée qui peut bien marcher. on participera quand on pourra dans les mois prochains. Mais ça peut offrir la possibilité à des gens qui ont pas le suivi nécessaire pour un CDA, de proposer une fig comme ça à l'opportunité selon le thème. En plus les thèmes sont sympas.

Ă€ bientĂ´t donc

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.