gekko Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre C'était bien d'avoir plein de participants diversifiés pour cet orktober. J'espère que les mois suivants seront aussi prolifiques. C'était sympa de participer à vos côté tous les orks pour une première fois pour moi. Bonne peinture @Kheta, et bonne fig, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 novembre Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre @Woodyzukaï : le projet initial est basé sur les figurines. On attend donc un dio avec au moins une figurine. Le décor seul n'est pas accepté. À voir à l'avenir si on veut repartir sur un autre Warlendar. On pourra discuter d'un nouveau programme pour une future session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Oki ça marche je vais voir ce que je proposerait du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Que c'était beau un mois Orktober comme ça ! On pourrait pas instaurer plusieurs mois d'octobre dans l'année? Bien joué @Kheta, tes orcs sont toujours aussi beaux. Pour le diorama ça va être compliqué, un véhicule et son équipage en pleine action ça peut marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre @SzerK : Il faut rester dans l'esprit du diorama. C'est-à-dire qu'il faut une petite mise en scène sur une petite plateforme. Ton véhicule peut passer si une ou des figurines sont visibles et que le véhicule est sur un petit plateau texturé. J'espère que ça te paraitra assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre (modifié) Oui moi je l'avais bien compris comme ça. Diorama. Ça permet de donner un peu l'honneur à ceux qui se cassent le tronc à faire des décors animés!... Modifié le 11 novembre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés