gekko Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre C'était bien d'avoir plein de participants diversifiés pour cet orktober. J'espère que les mois suivants seront aussi prolifiques. C'était sympa de participer à vos côté tous les orks pour une première fois pour moi. Bonne peinture @Kheta, et bonne fig, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 novembre Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre @Woodyzukaï : le projet initial est basé sur les figurines. On attend donc un dio avec au moins une figurine. Le décor seul n'est pas accepté. À voir à l'avenir si on veut repartir sur un autre Warlendar. On pourra discuter d'un nouveau programme pour une future session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Oki ça marche je vais voir ce que je proposerait du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Que c'était beau un mois Orktober comme ça ! On pourrait pas instaurer plusieurs mois d'octobre dans l'année? Bien joué @Kheta, tes orcs sont toujours aussi beaux. Pour le diorama ça va être compliqué, un véhicule et son équipage en pleine action ça peut marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre @SzerK : Il faut rester dans l'esprit du diorama. C'est-à-dire qu'il faut une petite mise en scène sur une petite plateforme. Ton véhicule peut passer si une ou des figurines sont visibles et que le véhicule est sur un petit plateau texturé. J'espère que ça te paraitra assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre (modifié) Oui moi je l'avais bien compris comme ça. Diorama. Ça permet de donner un peu l'honneur à ceux qui se cassent le tronc à faire des décors animés!... Modifié le 11 novembre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 23 novembre Partager Posté(e) le 23 novembre bonjour, question d'un allergique au mails, je dois avoir un compte pour poster ma participation ici : Warlendar000@gmail.com. cordialement jean-louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 novembre Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre @jean-louis : Bonjour. Pour envoyer la photo de ta production, il te faut une adresse mail valide. Pas nécessairement chez gmail, si c'est bien le sens de ta question. Si je n'ai pas compris ta demande, n'hésite pas à revenir à la charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre Sujet envoyé ! j'ai suivi les conseils et je me suis cassé le tronc à faire un petit plateau texturé et je me suis assuré que les membres d'équipage soient bien au centre de l'attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Bravo aux participants qui ont proposé un diorama ce mois-ci. C'est finalement beaucoup de travail, juste pour le plaisir de raconter une histoire. J'ai trouvé mon favoris en la matière, pour raconter une histoire de manière saisissante, mais tous les dioramas proposés avaient quelque chose pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre Très belles participations pour ce mois-ci ! A voté !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 décembre Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre Salut à tous, merci à tous ceux qui ont participé ce mois-ci. J'adresse toutes mes félicitations à l'excellent @RevolverDragon. Une belle mise en scène ! J'ai eu un petit coup de stress quand j'ai regardé les votes car il y a eu égalité pendant un certain temps. J'avoue n'avoir pas pensé à la manière de gérer une égalité. Mon premier réflexe a été de posté les ex-aequos. Mais j'aimerais recueillir vos avis afin que je puisse prendre une décision qui ne paraisse pas trop partisane si le cas se présentait à l'avenir. En attendant, à vos productions moribondes ! Décembre est là depuis 11 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RevolverDragon Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Merci beaucoup pour vos votes. Je suis fier de ma participation mais je ne pensais quand même pas gagner ^^ (je trouve que le Grotmnibus est incroyable) SUr mon diorama j'ai fait mon premier nmm argenté (trop bleu à mon gout), mon deuxième nmm or et mon premier nmm rouille. Je prend donc volontiers tous conseils. Maintenant plus qu'à me décider pour la figurine de deathember. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Il y a 7 heures, Rincevent a dit : Salut à tous, merci à tous ceux qui ont participé ce mois-ci. J'adresse toutes mes félicitations à l'excellent @RevolverDragon. Une belle mise en scène ! J'ai eu un petit coup de stress quand j'ai regardé les votes car il y a eu égalité pendant un certain temps. J'avoue n'avoir pas pensé à la manière de gérer une égalité. Mon premier réflexe a été de posté les ex-aequos. Mais j'aimerais recueillir vos avis afin que je puisse prendre une décision qui ne paraisse pas trop partisane si le cas se présentait à l'avenir. En attendant, à vos productions moribondes ! Décembre est là depuis 11 jours ! félicitation à lui pour avoir remporté le vote de ce mois et pour les autres participants, qui ne se sont pas foutus de nous clairement Vu qu'il n'y a pas d'enjeu réel, mettre les ex-aequos en avant sans classement particulier semble approprié de mon point de vue. Allez, ce mois-ci je participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Je renouvelle mes félicitations à tous les participants. J'ai voté pour ton diorama @Rincevent, parce que j'ai trouvé hyper bien positionnés les lanciers, qui donnaient une composition très réaliste à la scène. Même si mon vote est allé ailleurs, @jean-louis j'ai bien aimé l'ambiance Space Hulk de ta proposition, qui était bien cohérente. Il n'y a pas eu des tas de participants au vote, alors que je trouve ces propositions de diorama plus riches que les propositions de figurines uniques. Bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre J'ai également beaucoup apprécié le diorama avec les Skavens à cause de l'histoire qui était représentée. Mais personne n'a démérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) C'était une super session ! Je suis de l'avis de Gekko, c'était bien plus intéressant que les figs uniques, même si ça demande un certain temps de réalisation. Ce qui est sympa c'est que la mise en scène importe autant que la peinture. Le 11/12/2024 à 15:03, RevolverDragon a dit : Je suis fier de ma participation mais je ne pensais quand même pas gagner ^^ (je trouve que le Grotmnibus est incroyable) Merci ! Écoutes, moi j'ai adoré ton diorama autant dans la réalisation que dans l'histoire qu'il raconte. Je trouve ton épée et les effets de rouille très réussi pour du NMM, un peu moins l'or qui paraît assez plat. Mais je n'y connais rien en NMM donc je ne serai d'aucune aide Et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les brûleurs de ponts de @Rincevent Je vote pour le double vainqueur en cas d'ex-aequos Modifié le 13 décembre par SzerK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Je peaufine ma créature morte-vivante pour le mois de Décembre S'il y a bien une session où je ne compte plus les figurines que je suis en mesure de présenter, c'est bien celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures Salut à tous, bon, je pense que je vais rester sur l'idée d'une victoire ex-aequo en cas d'égalité future. Merci pour votre retour @TrollBarbu et @SzerK. Je remercie @gekko à titre plus personnel pour son vote. Et @SzerK, je suis content que tu n'aies pas déjà oublié mes piquiers flambeurs. @Hammerstein : j'ai hâte de voir ta proposition. J'espère que ton message aura créé des émules ! Sur ce, je vais refaire de la réclame en section modélisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés