Galthor-BD Posté(e) mercredi à 18:34 Partager Posté(e) mercredi à 18:34 On m'a invoqué alors j'ai découvert le concept et participé. Merci ami Rincevent et bonne chance à tous les participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mercredi à 21:42 Partager Posté(e) mercredi à 21:42 Super, il n'y a que des peintres intéressant.e.s dans la danse, ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) vendredi à 17:59 Partager Posté(e) vendredi à 17:59 J'ai envoyé hier, @Rincevent tu avais bien reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) vendredi à 19:49 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 19:49 @Ael : Oui, n'aie crainte. Je croyais t'avoir envoyé un mail de confirmation. J'ai dû m'embrouiller. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) vendredi à 20:29 Partager Posté(e) vendredi à 20:29 TU me l'avais bien envoyé, mais je ne l'ai vu qu'après avoir demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) samedi à 13:41 Partager Posté(e) samedi à 13:41 Non mais sérieux les membres du CDA perpétuel vous le faites exprès de proposer des trucs trop cool ? Bravo à tous les participant(e)s en tout cas ! Je n'ai pas encore voté, mon cerveau a reset quand j'ai vu le travail de chacun(e), pas évident de se décider x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 14:25 Partager Posté(e) samedi à 14:25 Non mais tu es tombé sur des barjo perpétuels peut être. on aime participer dans cette équipe. y a de jolies choses c est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) samedi à 16:11 Partager Posté(e) samedi à 16:11 Je dirai même plus: "il y a de jolies paires de choses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) samedi à 17:50 Partager Posté(e) samedi à 17:50 En la revoyant déception sur ma photo qui a un problème de balance des blancs Concours assez homogène dans les réalisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Hey sexy ladies, I like your flow! En effet, c'est chaud (huhu...) pour choisir parmis toutes ces figs! Un peu déçu de ne pas trouver d'orks ou gobs... (bon en même temps, j'ai pas osé non plus!), ni de perso masculin... serait-on xeno-sexistes?? Modifié il y a 20 heures par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés