Wiffy Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars je pense participer aussi avec un fier grotenburger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars J'ai participé. Le concept est intéressant, ça met en valeur notre figurine la moins remarquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Cela m'a donné un objectif peinture pour ce mois, je me suis lancé dans l'aventure, par plaisir. Choisir parmi une pléthore de trouffion m'a finalement fait partir sur une fig' de ma pile de la honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Honte à moi b ai envoyé mon piéton mais au mail Fba ! Raah y a de la beauté pour les votes en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril J'ai encore oublié moi, alors que j'avais trouvé des antiquités de qualité hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) mardi à 13:08 Auteur Partager Posté(e) mardi à 13:08 Warlendar mis à jour. Félicitations aux vainqueurs. Merci à tous les participants. Il commence à y avoir des habitués ! Merci aux votants également. Préparez-vous pour avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) mardi à 17:02 Partager Posté(e) mardi à 17:02 Ha, une fois de plus, la figurine pour laquelle j'avais voté est promue; bravo @gekko ! Le Lézard et le Nain ne sont pas en reste, mais je suis un peu surpris par le chevalier qui était largement à la hauteur. Mon Acolyte peut retourner creuser, avec mes autres prestations, dans les fonds de classement... Je serai vainqueur, un jour, peut-être, quand les habitués du podium oublierons de participer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mardi à 17:13 Partager Posté(e) mardi à 17:13 (modifié) Ah ben ça me fait plaisir, c'est très gentil d'avoir soutenu un simple gretchin. Pour tous ces oubliés qui ploient sous le joug au mois de March. Je suis content que cette figurine, qui allait assez bien avec le thème, ait trouvé son public. En plus au passage je peux dire que j'ai sculpté son nez, sa tresse et son bonnet, son petit crochet de pirate a été découpé, donc c'est une œuvre unique. C'est bien d'avoir donné leur place à de simple trouffions dans ce concours. Modifié mercredi à 07:27 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) mercredi à 18:20 Partager Posté(e) mercredi à 18:20 Bravo aux vainqueurs! Et merci aux participants et aux votants! Grosse participation, c'est bien! Est-ce le thème qui a motivé ou le warlender qui prend de l'importance? Marrant le thème, et effectivement, c'est bien de mettre le projecteur sur le soldat de base, l'oublié et pourtant le plus important. Pour le coup, gros coup de coeur pour le p'tit grot de @gekko, une petite scenette à lui tout seul! Bon courage pour le mois d'avril, ce sera sans ma participation... je galère déjà pour un simple socle, pour un décors, j'imagine même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mercredi à 18:38 Partager Posté(e) mercredi à 18:38 Ah le vainqueur est donné et j avais voté pour lui ! Bravo ! bon ce mois je vais faire attention à ne pas me tromper de mail d envoi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés