Wiffy Posté(e) lundi à 13:19 Partager Posté(e) lundi à 13:19 je pense participer aussi avec un fier grotenburger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) mardi à 17:10 Partager Posté(e) mardi à 17:10 J'ai participé. Le concept est intéressant, ça met en valeur notre figurine la moins remarquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) mercredi à 09:50 Partager Posté(e) mercredi à 09:50 Cela m'a donné un objectif peinture pour ce mois, je me suis lancé dans l'aventure, par plaisir. Choisir parmi une pléthore de trouffion m'a finalement fait partir sur une fig' de ma pile de la honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés