Dasding Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Hello, avez compris ce que GW compte faire en 2025 ? L’empire puis les haut-elfes vont suivre les guerriers du chaos. Et si j’ai tout suivi il y aura de nouvelles factions en 2025, est-ce bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Je reposte la Road map pour que tout le monde l'ai en tête : Du point de vu de la forme, je la trouve vraiment pas pratique à lire cette road map. Une bête flèche avec des jalons ça suffit hein ... Ce qu'il faut retenir : - D'autres sorties naines sont à prévoir d'ici la fin de l'année - Le "more to follow" pour les guerriers du chaos ne veut peut être pas forcément dire nouveauté mais fait peut être simplement référence au retour de ce qui reste de l'ancienne game qui ne sera pas en préco samedi. - 2025 ont peut s'attendre à 4 factions : Empire, Haut Elfes et "more factionS" donc au moins 2 Modifié le 29 août par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Donc les 2 factions seraient Woods elves et Beastmen brayherds , ça finirait les ' core factions '. Ils auront donc ressorti ce qui étais prévu sur une période de 2 ans, ce qui est plus rapide que les anciennes éditions de battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Les autres sorties naines, ce sera probablement des made to order pour des anciennes unités en métal: - Longues barbes (je m'en prendrais au moins un kit pour diversifier de l'unité en plastique) - Marteliers - Mineurs - Thorgrimm peut être, en count as seigneur sur boucliers ça passe - etc C'est assez rachitique ces reveals je trouve, à part le fait de dévoiler l'identité des deux prochaines factions. Je me prends à imaginer qu'ils ressortent l'Ile de Sang pour accompagner la sortie des Hauts Elfes ... Ils l'ont déjà fait par le passé en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Si les grappes haut elfes et Skaven sont séparé oui c’est possible. Si elles sont mélangé, je ne les vois pas sortir une boîte avec une faction avec Arcanne journal et de l’autre une faction legacy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août C'est pas grand chose mais ça confirme le rythme de sortie des armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Il y a 3 heures, Loishy a dit : Le "more to follow" pour les guerriers du chaos ne veut peut être pas forcément dire nouveauté Il y aura quand même une nouvelle figurine de perso comme les autres armées pour les GDC non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 6 minutes, Tibo a dit : Il y aura quand même une nouvelle figurine de perso comme les autres armées pour les GDC non ? Pas si sur. Pour les autres factions, les nouveaux kits était l'une des premières choses mises en avant. Là on a déjà les précos pour la première vague et aucun nouveau perso et rien de d'annoncé ni de teasé donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Il y a 3 heures, Loishy a dit : Du point de vu de la forme, je la trouve vraiment pas pratique à lire cette road map. Une bête flèche avec des jalons ça suffit hein ... Clairement. Je ne sais c’est pas ce qu’il a pu leur prendre de penser que c’était une bonne idée de présenter ça comme ça. Sauf à vouloir cacher la misère. Pour le «more factions», je pense qu’il faut le prendre avec précaution. Ça me paraît bizarre qu’ils en sortent de nouvelles alors qu’il en reste 4 à couvrir, dont l’Empire et les Hauts elfes cités. De plus, je doute que cette roadmap couvre tout 2025. La moitié peut-être. Avec leurs problèmes logistiques qui doivent encore perdurer, ils ne s’aventurent pas à donner des dates trop lointaines. à l’instant, NETHKHAR a dit : Là on a déjà les précos pour la première vague et aucun nouveau perso et rien de d'annoncé ni de teasé donc bon... Ils ont montré les deux premières vagues et bien précisé qu’il n’y aurait rien de nouveau. Modifié le 29 août par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranix Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Citation Next to march out against the forces of darkness will be the Empire of Man, bringing with them a host of returning plastic, metal, and resin – as well as a collection of totally new models, and an Arcane Journal bursting with good stuff. Get your Nuln Oil ready… Following a little while behind (delayed by some delicious intrigue at court) are the High Elves, Merwyrming their way back in with their own host of classic kits plus a nautical new character. On sais déjà que l'empire aura des nouveaux models et les haut elfes un nouveau perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 15 minutes, Tibo a dit : Il y aura quand même une nouvelle figurine de perso comme les autres armées pour les GDC non ? On en sait rien, j’espère mais pourquoi ne pas l’avoir présenter avec l’arcane journal comme les autres factions ? edit : mega grillé Modifié le 29 août par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août More faction. Donc les elfes sylvains et hommes bêtes évidemment. je ne crois pas à de nouvelles factions aussi rapidement. il faut qu ils prennent le retour de cette première vague des 9 factions principales pour voir ce qui est possible. là on est à la moitié. Et il faut avouer que bien que beaucoup ne soit pas encore sorti, c est plutôt pas mal. La vitesse et les quelques nouveautés qui font du bien tout de même. Bon… je vais attendre 2025 pour prévoir de refaire mes haut elfes. Pour attendre quelques nouveautés en somme… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, HappyFuneral a dit : Longues barbes (je m'en prendrais au moins un kit pour diversifier de l'unité en plastique) - Marteliers - Mineurs J'attends, J'attend. J'avoue que j'en rêve un peu il y a 38 minutes, Nekhro a dit : bien précisé qu’il n’y aurait rien de nouveau. Pour résumer on attend: -Galrauch, figurine GW ou FW -Une personnage, sans figurine ou peut-être une réédition de figurine exclusive -2 unités mystères, peut-être les fimirs FW -2 unités de maraudeurs qui auront probablement pas de figurines (berserks et maraudeurs à cheval en armure) A voir où GW place le curseur, entre bof-bof et wahou. il y a 37 minutes, Dranix a dit : On sais déjà que l'empire aura des nouveaux models Il y a la guerre des 3 empereurs. J'espère qu'on aura un traitement spécial de l'Empire. Il parle de nuln oil, on peut supposer du Nuln déjà. Le chariot de guerre est évoqué à la fin. J'ai souvenir que l'armée de l'Empire présentée était aux couleurs de Marienburg. Pourquoi pas ressortir le régiment des épées de Mannan et le bateau sur roulettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 20 minutes, HFXleol a dit : Pour résumer on attend: -Galrauch, figurine GW ou FW -Une personnage, sans figurine ou peut-être une réédition de figurine exclusive -2 unités mystères, peut-être les fimirs FW -2 unités de maraudeurs qui auront probablement pas de figurines (berserks et maraudeurs à cheval en armure) Je parle de nouvelles figurines, pas du retour d’anciennes ni des nouveaux profils de l’Arcane journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Il y a 1 heure, Nekhro a dit : Pour le «more factions», je pense qu’il faut le prendre avec précaution. Ça me paraît bizarre qu’ils en sortent de nouvelles alors qu’il en reste 4 à couvrir, dont l’Empire et les Hauts elfes cités. De plus, je doute que cette roadmap couvre tout 2025. La moitié peut-être. Avec leurs problèmes logistiques qui doivent encore perdurer, ils ne s’aventurent pas à donner des dates trop lointaines. ha mais pour moi il était inimaginable qu’ils ajoutent d’autres factions à celles du lancement. Je n’avais juste pas réalisé qu’après empire et Haut elfes il ne resterais pas plus que homme bête et elfes Sylvain et donc que ce « more factions » ne pourrait faire référence qu’à ces deux là spécifiquement. Bon un peu léger cette road map au final. On a apprit qu’après avoir traité 5 factions en 2024, ils feraient les 4 dernières en 2025. Je pense qu’on l’avait comprit tout seuls comme des grands… Modifié le 29 août par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathif des Plaines Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Bon, cette roadmap c'est comme un curly, c'est de l'air. A part ça, l'artwork utilisé pour l'empire présente 3 crânes donc sur les nouvelles figs j'espère vraiment des unités propres à chaque "empereur"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août More factions .... On peut rajouter des choses sans forcément reprendre des armées AoS. Voir même des "mini factions" pour combler un peu le vide en attendant la suite, comme dans les Arcanes. Kislev, Ork et Gob sauvaj, Nain norse, Armée du chaos d'un dieu en particulier, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a une heure, HFXleol a dit : Il y a la guerre des 3 empereurs. J'espère qu'on aura un traitement spécial de l'Empire. Il parle de nuln oil, on peut supposer du Nuln déjà. Le chariot de guerre est évoqué à la fin. J'ai souvenir que l'armée de l'Empire présentée était aux couleurs de Marienburg. Pourquoi pas ressortir le régiment des épées de Mannan et le bateau sur roulettes? Comme on l’a vu avec les précédentes sorties (Troll Hag et Géant Broyeur d'Os), l’équipe de développement de ToW n’hésite pas à ressortir les figurines de la fort regrettée game Warhammer Forge. Ceci laisse en effet fortement supposer une liste d’infâmie basée sur Nuln et utilisant les figurines du supplément Tamurkhan. Par ailleurs, il tease aussi le retour du Merwyrm pour la liste d’infâmie « maritime » des Haut elfes (probablement l’une des rares figurines réussie sculptée par Trish Carden ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 5 minutes, Folkienn a dit : (probablement l’une des rares figurines réussie sculptée par Trish Carden ). La (mauvaise) réputation est tenace, car j’ai en tête pas mal de ses figurines réussies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 6 minutes, Nekhro a dit : La (mauvaise) réputation est tenace, car j’ai en tête pas mal de ses figurines réussies. La pauvre a probablement trop de figurines au design très particulier pour que j’arrive a me souvenir d’au moins l’une de ses réussites (au mieux j’ai des mentions passables en tête, à l’exception très notable du Merwyrn et éventuellement de sa Cockatrice enfin surtout pour la dynamique de cette dernière figurine, mais bon les goûts et les couleurs … ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 4 minutes, Folkienn a dit : une liste d’infâmie basée sur Nuln et utilisant les figurines du supplément Tamurkhan. Pour Nuln je vois bien le cavalier sur cheval mécanique (beurk), et les ironsiders. Pourquoi pas le tank de Von Zeppel. Elspeth ça serait étrange de la ressortir. Pour middenheim la ressortie des gardes teutogenes et prêtres d'Ulric. Pour le Talabecland j'ai pas d'idée de référence à ressortir... On peut imaginer un nouvelle figurine de seigneur par empire. Pour le chaos, oui les trolls/crapauds de nuegle et autres pourraient ressortir par la suite. Et bien sûr il y a aussi les mutants et enfants du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Les Minotaures en métal étaient très bien (bien mieux que les plastiques), le double Squig géant, celles dont tu parles également. Je ne les ai plus toutes en tête, mais il y en a (j’ai un vague souvenir de peut-être un dragon FW, le Carmine ou le Warpfire). Et elle a souvent été sur des monstres, donc des figurines peut-être plus marquées et sujettes à des designs clivants. Elle a peut-être eu des ratés mais, bizarrement, il n’y a (quasiment) qu’à qu’elle à qui ça colle à la peau. Dès que son nom est prononcé, il y a ce genre de remarques. Maintenant, on ne connait plus le nom des sculpteurs (et bossent parfois à plusieurs sur un kit), donc le problème ne se pose plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août pourquoi utiliser more factions alors que les deux non cités qui resterai à sortir sont les Elfes Sylvains et les Hommes-bêtes. J'ai bien peur qu'ils créent une nouvelle faction, comme les Ogres à l'époque. Pour Nuln il y avait elpeth sur dragon et Theodire Bruckner sur demi-griffon (qui était énorme à l'époque) ainsi que Jubal et son unité pourquoi pas voir le retour des batterie de machine de guerre. Pour mariembourg à part le bâteau terrestre il y avait rien me semble t il, je me souviens pas des épées de Mannan pour le talabecland peut être un truc plus classique qui joue plus sur les détachement avec des règles spé en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 33 minutes, HFXleol a dit : Elspeth ça serait étrange de la ressortir. En effet, pas la bonne timeline, même si la figurine d'Elspeth en elle-même était magnifique (sculpté par Edgar Skomorowski). Par contre j'ai plus de mal avec son Dragon (Carmin Dragon sculpté par Trish Carden ). Sinon, en effet, il y avait un kit d'upgrade pour arquebusiers dans la gamme Warhammer Forge afin de modéliser les Nuln Ironsides (arquebusiers avec armures lourdes: très jolie kit, mais un peu bizarre/inutile sur table pour deux points de plus que des arquebusiers standards). Les épées de Manann n'avaient pas de figurines / kit d'upgrade spécifiques, juste de règles spéciales sur la même page que le Capitaine Edward Van Der Kraal (qui lui avait une figurine). Modifié le 29 août par Folkienn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 4 minutes, boiaak a dit : J'ai bien peur qu'ils créent une nouvelle faction, comme les Ogres à l'époque. Il y a des tonnes de suppléments à sortir. Kislev, Marienburg, mootland, etc etc. Sans parler d'armées qui viendront petit à petit avec la purge de AOS comme les elfes noirs. Pour les épées de Mannan je m'en souviens bien il y a 25 minutes, Nekhro a dit : Elle a peut-être eu des ratés Lesquels? En dehors de l'infanterie du début des années 90 le reste est sympathique. Puis avoir un nom de sculpteur et des sculptures en GS, ça change des escouades anonymes de modélisation 3D. https://johnwombat.wordpress.com/2020/03/28/trish-carden-miniatures-and-designs-part-2/ il y a 3 minutes, Folkienn a dit : même si la figurine d'Elspeth en elle-même était magnifique J'aime bien le dragon. A voir, ils peuvent nous trouver des excuses pour la ressortir. Pareil pour les ironsiders, ils peuvent revoir les règles pour les rendre indispensables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés