Aller au contenu
Warhammer Forum

TOW roadmap


Dasding

Messages recommandés

il y a 17 minutes, HFXleol a dit :

J'aime bien le dragon. A voir, ils peuvent nous trouver des excuses pour la ressortir.

Possible après tout. Ils ont bien ressorti la Faucheuse de gobelins sans Malakai. Mais moins facile puisqu’elle n’est pas (totalement) séparé de son dragon.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, boiaak a dit :

pourquoi utiliser more factions alors que les deux non cités qui resterai à sortir sont les Elfes Sylvains et les Hommes-bêtes.
J'ai bien peur qu'ils créent une nouvelle faction, comme les Ogres à l'époque.

 Oui ou c'est juste pour pas donner l'ordre d'arrivé de ce qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Mais moins facile puisqu’elle n’est pas (totalement) séparé de son dragon.

Il y avait aussi une version du dragon sans sa cavalière (et ses règles dans le Monstruous Arcanum). ;)

 

250px-Carmine_Dragon.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Folkienn a dit :

Il y avait aussi une version du dragon sans sa cavalière (et ses règles dans le Monstruous Arcanum). ;)

C’est vrai. J’avais un doute. Merci du rappel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les persos spéciaux peuvent revenir sous forme de seigneurs génériques, ça s'est déjà fait par le passé. Je vois bien un Theodore Bruckner en tant que grand maitre sur demi griffon, surtout qu'il n'y a pas de figurine officielle. J'espère aussi un retour des Nuln Ironside, les figs étaient plutôt sympas, et leur profil sera nickel pour mes fusiliers COS.

 

En armée d'infamie pour l'empire, je vois bien le Reikland en version grande armée, et une armée d'infamie pour les deux Empereurs restants. Le culte d'Ulric serait sympa, et il y a eu de magnifiques figs sorties pour tempête du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ma petite touche et j'étends le sujet à d'autres factions pour voir vos idées sur les made to order et autre originalité que GW pourrait nous ressortir

Par "Unités qui reviennent ", je pense que l'on se doute tous que les kits plastiques classiques reviendront à coup sur donc je les exclue d'office... ( prince dragon, archer, garde maritime etc, c'est sur que nous les reverrons )

Pour l'empire :

Unités qui reviennent :
-Teutogen

-prêtre d'ulrich
-kit 10 lanciers/10 arquebusiers v6 ( commes les archers orques et orques à deux kikoup v6 )

- nouvelle unité de chevalier de l'empire ????? vu que la cible c'est les très vieux, j'ai peur que non ( ben oui les vieux on joue à la v8, les très vieux c'est v6 et donc the old world lol )

Made to order :

 

- le bateau de l'empire

Pour hauts elfes :


Unités qui reviennent :


Made to order :

-Les maîtres des épées, gardes phénix et guerriers fantomes métal de la v6 ?

- demoiselles d'honneur ? j'aimerais trop !

Pour elfes sylvains :

 

Unités qui reviennent :

 

Made to order :

- aucune idée, c'est tellement moche, les vieux hommes arbres, lémures et dryades ?????

- il n'y avait pas un char en v5 ? et les vieux archers et lanciers je n'y crois pas trop,  bref je ne vois pas trop

Pour les hommes bêtes :


Unités qui reviennent :



Made to order :
- pestigors et compagnie et quelques vieilleries en métal

Edit :

Terrain :

La table de jeu en plastique bien sur et ( peut être quelques vieux terrain forge world ! )

 

Modifié par Ego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'empire il y en a tellement. 
Les vieux maitre de cavalerie voir tous les comtes electeur (bon j'y crois pas trop a celui la), il y avais tout une serie de champion aussi ainsi que la reiksguard a pied.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ego59 a dit :

Made to order :

-Les maîtres des épées, gardes phénix et guerriers fantomes métal de la v6 ?

- demoiselles d'honneur ? j'aimerais trop !

 Je pense que ce sera les versions plastique.

 

Les marteleurs et brise-fers nains qui sont sorties étaient en plastique, pas de métal en MTO. Les orques noirs idem.

 

Ces unités spéciales en métal pourraient peut-être arriver plus tard, lorsque toutes les armées seront sorties et qu’il faudra stimuler de nouveau les ventes !

 

j’ai l’impression qu’ils ressortent surtout des personnages pour les made to order. Donc je dirai peut-être un perso sur dragon ou le mage sur la pile de cailloux pour les haut-elfes. Pour l’empire le vieux porteur de la grande bannière ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.