Nainternaute Posté(e) le 29 août 2024 Partager Posté(e) le 29 août 2024 Bonjour à toutes et tous, Les Draks de Fer ont la règle détachement, dans le livre de règles en VO il est précisé que toute unité avec cette règle DOIT rejoindre une unité régimentaire (page 282) et que dans ce cas elle ne peut avoir d’état major. Il se trouve que dans les options des Draks de Fer on peut leur mettre un état major or elle n’a pas la règle unité régimentaire. Comment puis-je la jouer? - En la prenant comme unité seule et l’équiper de l’état major et de ses options mais c’est alors contradictoire avec sa règle détachement. - En la prenant comme détachement d’une unité régimentaire de Brise Fer, mais dans ce cas je perd toute option sur les Draks de Fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 29 août 2024 Partager Posté(e) le 29 août 2024 De mémoire, la règle détachement indique que l'unité peut être en détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 29 août 2024 Partager Posté(e) le 29 août 2024 Normalement tu devrais poser la question dans la section règles. Mais pour te répondre. Au moment de faire ta liste tu choisi si oui ou non tu tu en fait un détachement ou pas. La règle détachement c'est qu'une possibilité c'est pas une obligation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 août 2024 Partager Posté(e) le 29 août 2024 Bonjour et bienvenu @Nainternaute Effectivement, les questions de règles se posent en section Règles. Je t’invite à lire les épinglés Fonctionnement de la section pour te guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés