Kass Gueule Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Bonjour, nouveau sur le forum, je voudrais me relancer sur tow, après 20 ans d absence, depuis la v6 en fait. J'ai monté une petite liste sans prétention, pour réapprendre les règles et mécanismes. Pas un truc très optimisé, mais juste histoire de tester quelques unités. -1 grand chef orque noir, avec hache der des der, qui sera dans le pack d orques noirs, en unité de punch. 210 pts -1 chamane gob de la nuit niv 2 85pts Unités de base -12 orques noir, armé lourde, obstiné, Em 198 pts -12 orques kostos, frénésie, peinture de guerre, arme additionnelle, Em 137 pts -18 gob de la nuit, 3 fanatiques, 135 pts Unités spéciales 6 chevaucheurs de sangliers,kostos, lance de cavalerie, BC, armure lourde, Em, 140 pts -1 char 90pts Il n'y a pas d'unités de tir, juste du contact brutal. Concepte très simpliste, mais efficace au cac. En donnant le sort urticaire au chamane, afin de pouvoir taper encore plus férocement, ainsi que la hache au chef orque noir. Des avis ? Modifié le 1 septembre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Salut et bienvenue sur le warfo ! Les O&G se joue de bien des manières, faut trouver celle qui te plais, y a des listes plus solides mais ça dépend ce que tu veux jouer. Juste 2 petites choses sur ta listes : - Il a été FAQ que maintenant c'est 1 fanatiques par 10 gobelins, du coup tu ne peux pas mettre 3 fanatiques dans un régiment de 18 - Tu joues un peu de tout (ce qui est fun) mais tu ne découvriras pas vraiment leurs forces et faiblesses a ne pas les jouer "vraiment". Par exemple les 18 gobs, je mettrais plutôt par 30 pour faire un truc bien tanky ou les sangliers par 10 parce que si tu en perd 2 ou 3 avant dimpacter , ils ne vont rien faire à 3/4 et tu vas peut être les trouver "mauvais" alors que pas forcément. Bonne chance pour tes games et amuses toi bien ! Cette armée est très fun à jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kass Gueule Posté(e) le 8 septembre Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre Merci pour ta réponse. Je n'avais pas vu pour la faq. Du coup, je rajoute 5 gob de la nuit pour monter à 23, et j'enlève 1 fanatique. Je gagne donc 60 points. Ce qui me permet de prendre 3 chevaucheurs de sanglier et monter l'unité à 9. Effectivement, à tout jouer, je ne verrais pas forcément les forces et faiblesses, mais ça me permettra de comprendre les mécanismes de chaque unités différentes, avant de spécialiser l armée un peu plus après qq phases de test. Et surtout de bien apprendre les nouveautés, afin de refaire qq tournois par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.