fraler Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Bonsoir lors d'une fuite apres un combat ,si je fuit dans la direction oppose de l'unite ennemi ayant la plus grosse puissance d'unite, mais que jsuis encore engagee de flanc , esque je traverse l'autre unite en effectuant un test de terrain dangereux ou bien ma route est bloque est je doit fuir dans une direction ou je ne suis pas engagee... Et ma deuxieme question etant si je poursuit une unite et que je rencontre une autre unite provoquant la terreur doit je faire un test avant de l'impacte comme pour une charge ? Merci d'avance pour toutes vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre 1/ tu traverses et doit tester pour toutes les figurines qui passent sur une figurine ennemie. La seule exception est si tu ne fais que céder le terrain, dans ce cas tu ne bouges pas si tu es engagé là où tu devrais reculer de 2 pas. 2/ pas de test de terreur non, c'est seulement quand l'unité qui provoque la terreur charge que tu dois tester, pas quand elle est chargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraler Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre Merci beaucoup ces reponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés