Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] Guerre Sainte!!!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

Le personnage sur char est Sarpédon qui d'après la légende serait le fils de Zeus.

Le dieu serait Zeus.

Les guerriers seraient les suivants de Sarpédon.

Dit comme ça, ça semble bon.

 

Citation

j ai encore des chevaliers à pied (2 paquets de 10) venant de la dernière boite. 
un hero/ ou la fée enchanteresse ( pas encore faite ) et un pion objectif ou un nouveau décor seraient ils possibles. 
bien sûr un petit fluff expliquant le départ en croisade de ces chevaliers pour bouter les méchants ogres ayant envahis leurs contrée serait pas mal ?

Les chevaliers bretonniens partant régulièrement en croisade contre... à peu près tout le monde, ça me semble valide.

 

Citation

Boarf tout ça pour que ces fiers chevaliers finissent dans la soupe de mamie ogresse comme la dernière fois

Citation

Ça va être armes lourdes oblige cette fois en plus de la bombarde prête ! 

Houuu, ça sent le règlement de compte, allez, du sang, des larmes! :devil:

 

Bon,  plus qu'à attendre la décision des modos.

 

A plus!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Salut Tueur Nain,

 

j'ai réfléchi et je vais tenter de ressortir mes démons de Slaanesh.

J'envisage pour l'instant :

session 1 : 10 démonettes (ou count as)

session 2 : Le Masque

session 3 : démon majeur de Slaanesh

 

J'ai l'impression que la S2 est très légère (j'ai peut-être mal lu le sujet...) mais je pense que je pourrais ajouter des persos qui seraient des seconds du Masque.

 

Est-ce que ça conviendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je pense me diriger vers un bon vieux culte chaotique 40k finalement, je vais essayer de préparer ma candidature rapidement :)

 

Au programme :

 

1 sombre communion

10 cultistes

1 autel/portail du chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

session 1 : 10 démonettes (ou count as)

session 2 : Le Masque

session 3 : démon majeur de Slaanesh

 

J'ai l'impression que la S2 est très légère (j'ai peut-être mal lu le sujet...) mais je pense que je pourrais ajouter des persos qui seraient des seconds du Masque.

Pour la liste c'est tout à fait dans le ton, pour ce qui est de l'organisation c'est moi qui n'est pas été assez clair.

J'aurais du écrire:

_Session 1: Peindre au moins les 5 premières figurines de votre unité de "soldats de la foi" (ou les 3 première si il s'agit de figs de grande taille)

_Session 2: Peindre au moins votre personnage en lien avec la religion en plus des autres figurines éventuelles.

_Session 3:Peindre votre grosse pièce en plus des autres figurines éventuelles. Vous pouvez la commencer plus tôt dans le CDA mais elle ne sera présentée terminée qu'à la dernière session.

 

Je pense que c'est plus clair (et oui c'est ça quand on improvise une candidature de dernière minute, on oublie des détails, ça plus la volonté de ne pas faire un sujet trop long et rébarbatif, on oublie des choses...)

 

Citation

1 sombre communion

10 cultistes

1 autel/portail du chaos

Parfait pour moi.

 

Je tient à préciser que si vous avez le temps, vous pouvez bien sur rajouter des figurines bonus (du moment que c'est en lien avec le reste):

Rajouter quelques pèlerins du graal ou quelques archers pour soutenir vos chevalier bretonniens, ou quelques veneuse ou bêtes de Slanesh pour accompagner votre host démonique, ça le fait hein?! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je suis désolé de te faire part de mon désistement. Je ne retrouve pas la motivation, ni surtout du temps pour l'instant. Je ne sais pas si je pourrais en dégager rapidement. Pour ne pas faire faux bond au dernier moment, je préfère prévenir dès maintenant.

J'espère néanmoins que ce bon thème trouvera son public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 2 jours @tueur nain, tu parles de vendredi et Samedi ?

Pour que ça passe pour moi, j'avais planifié de faire la peinture durant le samedi pour poster dans la foulée, c'est ce que j'avais compris du message :

 

Le 14/09/2024 à 14:07, Antares a dit :

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA [Multi-28] "Guerre Sainte". Vous avez jusqu'au 28/09/2024 23h59 pour candidater.  10 à 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 

 

Dernier délais Samedi soir juste avant minuit... Tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Quand tu dis 2 jours @tueur nain, tu parles de vendredi et Samedi ?

Dernier délais Samedi soir juste avant minuit... Tu confirmes ?

Erreur de frappe de ma part, j'aurais du dire 3 jours...:rolleyes:

Et effectivement, c'est jusqu'à samedi minuit.

Donc maintenant il ne reste qu'un peu plus de 2 jours!:P

 

Bonne dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mauvaise nouvelle je n'aurai pas le temps de boucler ce soir...

 

Désolé du faux plan, j'ai tout juste sorti mes pots de peinture et mes pinceaux qui étaient encore dans les cartons du déménagement 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antares a dit :

Je ne devrais pas dire ça, mais ... Le modérateur ne fermera pas le sujet ce soir 🤣

Et je ne devrais pas dire ça non plus, mais... normalement on peut programmer la clôture automatique et on ne le fait pas^^

 

Allez @Van der Schmoll et @Varek (et éventuellement encore @Rincevent ou tout autre volontaire retardataire...) on se bouge, c'est encore possible ! Notre objectif c'est que cette section vive et s'anime  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Par contre si le CDA est lancé après le 4 octobre ça vas me poser un problème pour le lancer car je vais devoir partir en voyage une semaine à partir du 5 octobre...:unsure:

 

Et juste une question, pour ceux qui ont postulé pour les 2 CDA, quel est votre CDA préféré (pour faire la séléction)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule merci, mais comme dit plus haut, je ne pense pas être capable de produire avec une deadline en ce moment. Je suis pris par la vraie vie et j'ai bien du mal à faire avancer mes trois dernières fig du cda. Désolé de devoir vous faire faux-bond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tueur nain a dit :

Et juste une question, pour ceux qui ont postulé pour les 2 CDA, quel est votre CDA préféré (pour faire la séléction)???

Si le nombre de candidats pour ce CdA est tout juste suffisant, autant que les "doubles candidats" restent ici pour permettre les 2 lancements. Il avait déjà été demandé de préciser, ceux qui ne l'ont pas fait feront en fonction des sélections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai candidaté aux 2 mais je prendrais volontiers un grand bol de Guerre Sainte, surtout si ça permet de lancer le CDA. Rien n’empêchera en plus de rejoindre le nouveau format à la fin de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

@KeLeSangKoule Je suis pris par la vraie vie et j'ai bien du mal à faire avancer mes trois dernières fig du cda.

Comme tu t'en doute, je comprends totalement ta situation, vu mon avancement catastrophique sur la fin du CdA long... Bon courage pour la suite et au plaisir de te retrouver prochainement dans la section 😉

 

@SzerK même si tes skavens s'annonçaient magnifiques (comme tout ce que tu peins...) et que ça m'aurait permis de prolonger l'aventure à tes côtés, je me réjouis tout autant de te voir enfin peindre du khorneux 👹💀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.