Pixie10 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Bonjour , je me nomme Fernando Redondo. Je suis le dessinateur de Genosha Chronicle. J'espère avoir un bon rythme, au moins une case tous les deux ou trois jours. Tous les retours que je recevrais, bon ou mauvais, seront autant d'encouragements pour moi. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixie10 Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Salut, Je ne connais pas du tout l'univers. Je suis dubitatif sur le décalage torse/hanches, mais sinon c'est bien parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre C'est peut être la broche qui me met le doute mais, c'est du Xmen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés