Game MoooVies Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) Pour tous les amateurs de Dawn of War et je pense qu'il doit y en avoir ici. Je vous propose ce sujet assez ambitieux et titanesque car de faire toutes les vidéos que vous allez voir ci dessous m'aura pris beaucoup de temps. Si ça vous plait je vous invite vraiment à liker et partager et mettre un petit commentaire directement sur la page de la vidéo. Pourquoi je vous propose ça et bien car ça fait tjs plaisir, c'est gratuit mais aussi ça aide à mieux référencer la chaine. Pour finir vous pouvez vous abonner via ce lien https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw?sub_confirmation=1 pour ne louper aucune vidéo sur mes prochains jeux warhammer. Et puis après tout je fais ça aussi pour ma communauté. Et ma communauté c'est VOUS !!! Dawn of war surtout le 1er reste pour moi le meilleur jeu vidéo dans l'univers warhammer 40K. D'ailleurs si on pouvait avoir un remaster ou un remake du 1er ce serait énorme. En attendant place aux vidéos on commence par date de sortie. Donc du plus ancien au plus récent. Toutes les campagnes y seront pour toutes les races. L'histoire du 1er dawn of war là ou tout a commencé. J'ai mis version longue car ça inclus également les briefings de missions. Ensuite Dawn of War Winter Assault (DLC qui introduisait nos amis de la garde impériale) comprend 4 campagnes La campagne de la garde impériale La campagne des eldars La campagne du Chaos Et pour finir la campagne des orks qui est la vrai fin de winter assault Modifié le 8 septembre par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) Merci pour la communauté. J'essaierai de me rappeler de passer ici quand j'aurai le temps. Modifié le 3 septembre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre (modifié) Voici la suite avec le 2ème DLC Dark crusade ( pour moi le meilleur DLC sur ce jeu) il ajoute 2 races supplémentaires à savoir les Nécrons et les Tau 7 campagnes de disponible au total dans le DLC résumé avec tous les briefings de missions + les dialogues ingame qui sont sympas Campagne des space marines Blood Ravens avec Davian Thule (que l'on retrouvera dans dawn of war 2) Campagne Garde Impériale Campagne Orks qui présente la suite de l'histoire du Big Boss Ork Gorgutz Headhunter que l'on retrouvera dans dawn of war 3 Campagne Chaos avec Eliphas que l'on retrouvera dans dawn of war 2 Campagne Eldar avec Taldeer Campagne Necron avec le Seigneur Necron et son Nightbringer. Campagne Tau Modifié lundi à 10:16 par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre Voici le dernier DLC pour Dawn of war il s'agit de Soulstorm, il ajoute 2 factions supplémentaires (eldars noirs et surtout les sœurs de bataille). Perso je l'ai trouvé moins bon que dark crusade mais ce n'est que mon point de vue. Il y a un total de 9 campagnes car il y a 9 factions. On commence par les Space marines (et non leur histoire n'est pas canon) Ensuite la Garde Imperiale Campagne des Eldars Campagne du Chaos Campagne des orks avec Gorgutz qui est pour moi la fin canon du jeu Campagne des tau Campagne des Necrons Campagne des soeurs de bataille ou sororitas Campagne Eldar noir Et ainsi se termine l'histoire du 1er Dawn of war. La suite avec Dawn of war 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 7 septembre Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre L'histoire de Dawn of war 2 ou l'on joue les space marines contre une invasion Tyranides (tiens ca vous rappel pas un autre jeu qui sort en ce moment ? ) Ensuite on affronte le chaos dans le 1er DLC du jeu Chaos Rising et 2 choix s'offre à nous la jouer en étant pur et fidèle à l'empereur Ou en étant corrompu par les forces du chaos (dialogues et fin différentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 8 septembre Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre On termine Dawn of war 2 avec son dernier DLC Retribution qui ajoute 6 campagnes Campagne des Space Marines avec Diomedes Campagne du Chaos avec Eliphas Campagne des Orks avec un corsaire ork Campagne des Eldars Campagne de la Garde Imperiale Et pour finir la campagne des tyranides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Et on termine notre saga par le non moins tristement célébre Dawn of War 3. Je vous laisse vous faire votre propre avis mais pour moi en tant que gros fan du 1er Dawn of war ce fut une énorme déception. Le jeu n'a pas su trouver son public à vouloir mélanger le genre Moba et STR et on aura jamais eu de DLC avec les necrons. Personnellement je n'ai pas retrouvé le coté épic d'un Dawn of war 1er du nom. Maintenant tous les espoirs reposent désormais sur un remaster ou remake du 1er ou alors un Dawn of War 4. Dawn of war fête ses 20 ans cette année et plus précisément ce mois ci, j'espère que cette saga vous aura plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre (modifié) Salut, je trouve ça vraiment génial très bon travail ! _Kodi Modifié le 13 septembre par burbigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 15 septembre Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre @burbigo Merci beaucoup, réaliser toutes les vidéos m'a pris énormément de temps. Mais je suis ravi que ça plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés