gekko Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) Bonjour, Je sollicite vos réactions sur les nouvelles proxys de lootas de Artel W: Da Brrr Bum-Bum Skwad (artelw.com) Qui les a? qu'en pensez-vous? Mon avis perso: Les +: _ Beaucoup de bitz pour le prix _ Plus de variété d'arme que les 4 canons des lootas GW _ Forte modularité des armes (sur le même concept de base que les frimeurs/ Flash gitz GW) _ Les pillards GW ont un design et une sculpture qui est devenue légèrement grossière par rapport aux plus récentes sorties, ça offre une alternative compétitive aux Lootas GW niveau finesse de sculpture Les - : _ L'échelle de la fig et des armes a l'air un poil grosse comparée à l'échelle GW _ Ils ont 3 doigts ce qui est embêtant _ Les profils des fûts de canon me semble un peu surdimensionnés _ La finesse de sculpture reste inférieure à du GW actuel _ Le plastique résine AW est moins facile à travailler que le plastique GW Votre impression? Modifié le 3 septembre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) il y a 6 minutes, gekko a dit : Le plastique AW est moins facile à travailler que le GW C'est pas de la résine plutôt ? EDIT : Oui, c'est bien de la résine, c'est précisé. Modifié le 3 septembre par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Sur le principe j'aime beaucoup les figs, elles reflètent très bien le côté pillard. Par contre c'est vrai que ça fait de très gros canons pour pas grand choses sur la table. Surtout depuis que GW oblige à avoir un Brikolo tous les 5 pillards. C'est un défaut que l'on peut peut-être corrigé avec la masse de Bitz qu'il y a. Si tu manques de Pillards pourquoi pas mais je ne remplacerai pas ceux que j'ai déjà par ceux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre ça me rappelle mes conversions sur la base de simple boys Avec fuseur Tau , avec petite (vraie) chaine qui traine derrière pour faire la mise à la terre , en bas du pack dorsal... Avec canon de surf léger nécron relié à des réservoirs avec du fil de scoubidoo vert fluo Avec canon venin tyty , déclenché par une pression des deux mains sur une "bourse" tyranide ... Avec bolters hurricane de land raider etc... un bon sujet pour se "lâcher" niveau conversion En tout cas , je les trouve super sympa , tout à fait dans le style que j attend de la part des Orks . Et avec les bitz en plus , plus quelques bitz perso , et quelques boys qui trainent, y a de quoi à faire quelques trucs en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Brutaux, mais manque carrément d'un grain de folie. Après je suis pas fan des pillards de GW non plus, qui font l'exploit d'être standardisé avec des postures bien trop similaire (ou alors j'ai raté des sorties récente?) Pour moi, à moins de manquer de fig, un bon loota, c'est une fig convertie en allant piquer des bouts dans rabiots des autres armées! (Sinon c'est pas un vrai loota! Les bases!) Les miens, ce seront des bons vieux boyz, matossé de canons laser directement fauché sur des grappes de la garde impériales! (Pis comme j'utilise les règles V4 et le dex V3, en plus ils auront vraiment des règles de canon laser (et des chances de se tirer dessus, mais on mettra des grots bastos avec le nob pour gérer les batteries ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre Merci pour vos retours. Je suis bien d'accord avec toi @Miles, naturellement. Mais quand je vois une boîte, je ne m'intéresse plus maintenant qu'à son potentiel de kitbashing, et là il y a du bitz! Et tu remarqueras d'ailleurs, comme le dit @stormfox, que ces figs ont bien looté des armes Tau, certain! Donc tu vois ils ont quand même vu le truc! D'accord avec @carnarael aussi, je trouve leurs canons gros pour ce qu'ils doivent représenter sur table, mais même décomposés et allégés, les fûts restent épais je trouve. ça ça me freine, mais c'est une question de style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Il y a 2 heures, gekko a dit : Je suis bien d'accord avec toi @Miles, naturellement. Mais quand je vois une boîte, je ne m'intéresse plus maintenant qu'à son potentiel de kitbashing, et là il y a du bitz! Nan mais quoi que ce soit qui passe par des doigts auras de la gueule à l'arrivée ^^ Mais c'est vrai que le gabartit de ces orks les prêtes plus à finir en nobs et celui de leur canon à être reconvertis en Grokalibr'.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre il y a 6 minutes, Miles a dit : c'est vrai que le gabartit de ces orks les prêtes plus à finir en nobs Et beh je m'étais fait la même remarque... On est pas loin du Frimeur Flash Gitz aussi oui. il y a 6 minutes, Miles a dit : et celui de leur canon à être reconvertis en Grokalibr'.... Heyyy, mais c'est qu'il me donne des idées ce disciple de Gratbaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés