Master Avoghai Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Il n’y a que des rapports de bataille mythique qui l’impliquent ! Rappelez vous aussi la reprise du scénario du film Zoulous! Avec l’attaque des Orks sur un poste avancé de gardes prétoriens. C’est d'ailleurs ce scenar qui a orienté les orks vers leur CC3+ et CT5+ car auparavant il touchaient comme un garde imp Force et courage à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a une cagnotte pour lui faciliter ce qui lui reste de vie : Cagnottes organisées par Holly Sawyer : Make Dad’s remaining months as comfortable as possible (gofundme.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre C'est important de le remercier pour ce qu'il nous a apporté. Donnez, au moins pour que sa fin de vie puisse être un maximum supportable. En espérant un miracle de l'Empereur. Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Fat Bloke tout comme Mike Walker a marqué ma jeunesse. Sa gestion de budget et sa liste de course m'ont inspiré pour dépenser intelligement mon argent, et sa bonne humeur (ainsi que les vannes de ses collègues de WD "Paul s'arrache les cheveux" avec un gros plan sur sa tête chauve ) on marqué mes débuts dans le Hobby. On chantonnait même "Paul Sawyer" sur le thême du dessin animé quasi éponyme avec mes potes de l'époque quand il publiait un article. Courage à lui et a sa famille et que son 5ème tour de partie soit des plus épiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre (modifié) Warlord produit une "Charity figure" : Sergeant Sawyer Charity Figure – Warlord Games EUROPE Modifié le 12 septembre par Slagash le Lascif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre (modifié) J'allais en parler. Donc en effet, Warlord sort une figurine de Paul dans son plus bel uniforme de para (anglais), et ce afin en effet de saluer son investissement dans le hobby. L'intégralité des revenus générés par cette vente seront reversées à une association qui vient en aide aux patients atteints d'une tumeur au cerveau ; The Brain Tumor Charity C'est Paul lui même qui a désigné cette association pour recevoir le fruit des ventes de "sa" figurine. Quant à cette dernière, et bien moi je la trouve super sympa : On peut la commander en suivant ce lien. Modifié le 12 septembre par Uphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés